recrutement de "pisteurs" pour la revue de presse

Publié par

Ce n'est pas fini :lol:

Nous avons pensé à une activité ludique et constructive avec Jeeecy, qui était autrefois dénommée " revue de presse ".

Il s'agit de taper de temps en temps " juristudiant " sur un moteur de recherche et de voir les pages où l'on parle du site et du forum : les critiques, les appréciations, les " va voir ce site il est cool"... On a parfois des surprises. Puis de les poster sur le forum avec le lien de la page en question.

C'est une activité occasionnelle de " pistage " pour voir comment notre communauté est perçue sur internet.

Si cela vous intéresse... :wink:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

yeahhh j'adooooooooooore l'espionnage :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Mouahaha je fais ça par rapport aux profs moi :lol:
[size=75:1s32yglw]PS : on va finir par devenir des totally spies sur ce site :arrow: [/size:1s32yglw]

Publié par

Est-ce que les pîsteurs seront rémunérés ou l'admin et les modos gardent tout l'argent pour eux? :?:

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

MDR opportuniste :!:

Publié par
fan

Les sites parlent de juristudiant sous le nom de leurs forums sans pour autant en parler à l'intérieur de ce dernier. :oops:

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Citation de Murphys :

Est-ce que les pîsteurs seront rémunérés ou l'admin et les modos gardent tout l'argent pour eux? :?:

tu es rémunéré par notre reconnaissance ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
fan

Ci-joint leur site et leur article sur juristudiant :

www.studyrama-budget.com/spip.php?article10347

Juristudiant.com : Qui a le droit ?
Dans la même rubrique
Comment bénéficier de l’aide juridictionnelle ?
Huissier de justice : saisie et expulsion
Un droit de pension !
Attaquer ses parents ?
Quels documents faut-il conserver et combien de temps ?
Quand vie étudiante et maternité vont de paire...
Galaxie Jeunesse : tous les dispositifs dédiés à la jeunesse dans une base de données
Les étudiants en droit vont être ravis et les autres aussi. Juristudiant.com
est la Mecque du droit dans tous ses états : pénal, civil, administratif, fiscal... Une classification qui d’un seul clic vous permet d’atterrir sur l’article ou le sujet qui vous intéresse. Ce forum juridique généraliste est gratuit et surtout ouvert à tous : étudiants et professionnels, juristes et non juristes. Les universitaires apprécieront les pages consacréées aux cours et à la méthodologie ainsi que les annales de moult concours et examens. Site à vocation essentiellement pratique et animé par des étudiants en droit, Juristudiant.com s’impose comme un outil indispensable aux internautes en recherche d’informations juridiques.

Site web :

www.juristudiant.com


J'ai encore pour studyrama (ce n'est pas le même article)
www.studyrama.com/article.php3?id_article=10347

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par


on est déjà inscrit, ne t'inquiète pas ;)

la page d'accueil, le site, le forum et le blog ont chacun leur plan sitemap d'ailleurs ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

D'accord. Certains annuaires sur le Web peuvent être intéressants aussi, il faut voir :)

Publié par

Citation de Morsula :

D'accord. Certains annuaires sur le Web peuvent être intéressants aussi, il faut voir :)

oui mais là il ne s'agit pas de référencer le site, c'est déjà fait et je continue régulièrement à le faire

il s'agit de liste les liens pointant vers juristudiant (et donc l'inverse du référencement) avec la description qui y est attachée

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Ah, j'ai donc mal compris le sujet, en fait. Autant pour moi. L'idée donc c'est de trouver les critiques à propos de Juristudiant ^.^'

Je signalerai si je dois tomber sur une critique positive pour le site :wink:

Publié par

Citation de Morsula :

Je signalerai si je dois tomber sur une critique positive pour le site :wink:

pas que les positives, comme cela on pourra progresser des critiques des autres ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Mais s'il doit exister des critiques négatives c'est seulement du type "y'a un membre un peu lourd sur le forum de Juristudiant, il s'appelle Morsula" :lol:

Publié par
fan

http://www.juridiconline.com/index.php? ... 98search=*

P.S. : il faut cliquer sur site pour étudiant et tous les forums estudiantins sont référencés dont juristudiant.

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

ca doit être ça... :P

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Il y a un lien vers Juristudiant sur le site (ainsi que sur le forum auquel je participe) d'un prof d'économie-gestion de STG :

http://www.planete-stg.com/nouveautes.htm

Lien cliquable "Des cours de droit"