Le problème des WC public est surtout le risque d'infection, ça m'étonnerait que pour une rencontre "teuf" il y ait une dame pipi qui vienne régulièrement les nettoyer
La campagne, avec 600 personnes c'est complètement étouffant, rien que quand je fais mes courses j'étouffe, l'angoisse de la foule il n'y a rien contre ça, même si je m'isolais 1h, dès que j'y retournerais je serais mal. Ca m'embête d'ailleurs quand je vais en concert car j'adore voir certains artistes mais je n'arrive pas à apprécier l'ambiance.
Rien ne m'oblige à boire, c'est sûr, mais je serais contrainte de supporter ceux qui ont trop bu
Je ne vois pas le rapport avec Lyon, je pense que Stéph a compris ce que je voulais dire, on a déjà pas le temps pour les gens qu'on connait, sans parler de l'argent.
Si un jour je dois me bouger ce sera pour une genre de rencontre avec les gens du forum, pas une rencontre avec une multitude d'inconnus.
Edit : je tiens à rappeler que pour la rencontre à Nancy, beaucoup de monde était partant, au final il n'y a eu que Candix qui s'est déplacée.