Possibilité de faire un nouveau Master1?

Publié par

Une amie m'a dit qu'elle passait l'oral de fiscal du premier semestre vers le 4 septembre. Apparemment les rattrapages se font tard cette année.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Les rattrapages commencent à partir du 3 septembre cette année à la place du 27 Aout. C'est une décision du doyen.

Je ne sais pas du tout quand ils se terminent, mais ce serait bien qu'on sache assez tôt les résultats pour donner les réponses définitives des M2 et rentrer si tout va bien pas 3 semaines après la rentrée officielle de ces M2.

Car en passant les rattrapages, on rate leur rentrée...

Enfin ne mettons pas la charrue avant les boeufs, nous verrons bien comment se passe les rattrapages...

Bonne continuation à toutes et à tous, courage!!! :wink:

Publié par

J'ajoute pour toi Vincent qu'en ce qui concerne les oraux, on peut très bien les avoir à la dernière minute (genre 4 jours avant) ça s'est déjà vu, donc faut pouvoir se renseigner tous les jours...

En gros faut se préparer à toutes les éventualités! C'est pas génial quand on est déjà bien stressé!

La fac est ouverte il me semble depuis cette semaine. Mais la personne qui s'occupe des M1 est encore en vacances et ce apparement jusqu'à la semaine prochaine, donc je ne pense pas qu'on risque de voir des dates affichées dans les prochains jours...mais cela n'est qu'une supposition.