Je profite de ce sujet pour poser à mon tour une question. J'ai passé énormément de temps sur un cas pratique et l'ai rédigé comme je l'ai toujours fait depuis 2ans. C'est à dire que dans ma partie règle juridiques, je ne rédige pas mais structure du type:
- Usagers...
- Tiers...
Responsabilité pour faute....
Responsabilité sans faute....
Exonération
- force majeure....
- faute de la victime....
Et j'applique ensuite à l'espèce. Je me croyais au point, sauf que le prof m'a mis tout juste la moyenne en mettant pour seules appréciations sur ma copies *rédiger votre devoir* à répétition sur les 15 pages de cas pratique....
Or cela n'était pas de la fainéantise de ma part

. Je me demande donc si je peux aller lui expliquer que je trouve cela un peu injuste car j'ai donner l'intégralité de mon devoir à une amie qui elle avait pour habitude de "rédiger" et a donc eu deux points de plu que moi.
En plus, naïvement je pensais qu'il n'y avais pas de réelle méthode de cas pratique
Je ne sais pas si cela serait déplacer de lui demander d’augmenter ma moyenne et j'ai surtout peur de passer non seulement pour une casse pied mais de me récolter un " vous saurez pour la prochaine fois". Pensez vous que c'est normal que je trouve ça injuste et de plus pensez vous que je devrais aller lui dire?
Merci