Eh bien j'ai été très surprise, j'ai cliqué comme d'habitude sur le lien ( genre je me connecte dessus six fois par jour ? euh... ) et le temps que ça charge ( pas de commentaire sur ma connexion ), je faisais autre chose... et là, je vois une page rouge O_o
Sur le fond : les rubriques importantes y sont et résument bien ce que propose le site. Très bien aussi le côté interactif avec précision des catégories, on est dirigé beaucoup plus rapidement.
Sur la forme : les couleurs fond/textes sont harmonieuses et ne choquent pas les yeux. Un rouge un peu soutenu je trouve ( ou il s'agit peut être de mon écran ) mais qui n'abime pas la vue - disons que sur mon ordi, il ressort davantage que les textes en noir qui paraissent étouffés ; les caractères des rubriques sont d'une taille agréable. Une seule chose détonne un peu : le " juridiquement vôtre " est peut-être trop près des autres textes.
La disposition est originale, et le petit clin d'oeil balances mises en abîme/site est sympathique.
Tout ceci pour dire que j'aime bien