Nouveau sujet Humeurs du jour

Publié par

La patience est une vertu, pipou :wink: T`inquiètes pas, je suis sure que tout va bien se passer :))
Moi, j`ai une angoisse particulière aujourd`hui. Je viens d`apprendre que dans notre fac, désormais ils mettent le droit commercial en S4 ce qui veut dire que nous, on va le rater :shock: On nous a mis "droit des sociétés" en L3 alors qu`on n`aurait pas fait le commercial :( Je ne sais pas ce que je vais faire mais je trouve cela abusif :roll:

Publié par

humeur du jour : heureuse, je pense avoir réussi mon oral de propriétés intellectuelles

et sinon, je m'en vais courir à ma boite aux lettres voir si j'ai des news pour mes dossiers de m2

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

ils sont cons à la fac, ils disent que les résultats seront pour le 22 juin sauf qu'ils sont déjà publiés ! :shock:

bon, ben, je suis ajournée, j'ai eu 4,5 en droit administratif, coef 7,5 ... :cry:

Publié par

Citation de pipou :

ils sont cons à la fac, ils disent que les résultats seront pour le 22 juin sauf qu'ils sont déjà publiés ! :shock:

bon, ben, je suis ajournée, j'ai eu 4,5 en droit administratif, coef 7,5 ... :cry:


Désolé pour toi Pipou... Essaie de savoir pourquoi tu as eu cette note :wink:

Candix : tu as demandé quoi comme M2?

Publié par
Kem

ARgl pipou :(

Je t'envoie un poutou et je te fais un câlin :(

Hey candix, c'était quoi ton thème pour l'examen de PI ?

Matou : ça va ? Ca passe (le dos, lol) ?

Humeur : j'attends mon rendez-vous avec les assedics (enfin, le pôle emploi mais cette fusion est un fake sur les logos, dans la réalité ça ne marche pas *mdr*) pour être sûre que mon "grand projet" de 3 ans de glande en étudiante puisse fonctionner :wink: Normalement, oui, mais autant que tout soit ficelé.

Bref

LOL

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

merci :cry:
@ sabine : ben, je savais que j'avais raté l'épreuve déjà. C'était un sujet de réflexion, et même après avoir regardé le cours et des bouquins, je n'ai pas trop trouvé ce que j'aurai pu faire comme plan ...

j'ai eu 9,32 au premier semestre, avec un 7 en civil, par manque de temps, je n'ai fait que la moitié du devoir.
Je vais rattraper 2 matières à rattraper pour les rattrapages, peut-être un oral où j'ai eu 9, car j'aurai pu faire beaucoup mieux. 2 réfléchir

C'est quand même pas la mer à boire, je n'ai pas tant de retard que ça, l'année dernière j'avais plus de 280 points à rattraper ... cette année, c'est 3 fois rien !

allez, je vais positiver, et demander au secrétariat de m'éclairer par rapport à ma rentrée en L3.

Publié par

Citation de sabine :

Candix : tu as demandé quoi comme M2?


- droit du travail
- nouvelles technologies (geek inside :D)
- propriété intellectuelle



Citation de Kem :

Hey candix, c'était quoi ton thème pour l'examen de PI ?


l'enregistrement de la marque

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Je suis désolée Pipou courage :oops:


Pour ma part j'ai eu ma licence avec mention AB
je suis trop étonnée j'avais foiré deux matières et j'ai eu 12 qd même aux deux matières ratées donc au final le semestre s'est très bien passé !


Donc voilà je suis licenciée :D

Publié par

Bravo Kath! :)

Publié par

Félicitations Kath ;)

Publié par

Bon, j'ai appelé Ernst & Young, mais ils ne pourront pas me donner une réponse avant la semaine prochaine ... étant donné qu'ils ont déjà des stagiaires là, ma demande ne sera peut-être pas acceptée :cry:
Faut-il opter pour le piston ? Ou dois-je choisir une autre boîte ?
Y'a HSBC sinon où je pense postuler.

Bon, je croise les doigts pour ça au moins :?

Publié par

C'est quand même pas un petit cabinet! Si tu veux avoir une chance d'être prise il faut multiplier les demandes :wink:

Publié par

Merci les filles :wink:

je déménage dans le nord dans une semaine je peux préparer mon déménagement en toute tranquillité maintenant :))

Publié par

humeur du jour : heureuse

j'ai eu 17 à mon test de co de social, c'est la seule note qu'on va avoir :)) donc c'est trop cool

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Tu déchires candix :wink:

De mon côté, ben les travaux continuent dans ma rue... BRRZZZZZZZZ... heureusement que les examens sont finis.

Kem : j'ai beaucoup rigolé quand tu as parlé de garantie. Vilaine mère de famille ménagère de moins de 50 ans va :lol: J'essaie de t'envoyer un courrier, j'ai plein de choses à raconter - mais les vertèbres se déplacent toujours. Huhu.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Une petite question, puisque je vois que tu parles de faire des stages dans des banques : il s'agit d'un stage chez Ernst&Young, ou chez Ernst&Young Cabinet d'Avocats ?

__________________________
Večeras je naša fešta
Dalmacijo volim te.. i Hajduk živi vječno !

Publié par

Ernst & Young consultants, mais il y a des avocats qui bossent là-bas, c'est dans le département légal que je veux faire mon stage. Sinon, même s'ils me proposent autre chose, à HSBC aussi, j'accepterai.

@ candix : félicitations pour ta note !!!!!!!!! ;)
@ mathou : t'as jamais essayé de coller tes vertèbres ensembles avec de la superglue ? :lol:

Publié par

merci :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

bon les gens, j'ai fait un tri et j'ai créé un poste sur les pistons pour que vous puissiez continuer la discussion sans squatter humeur du jour

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

lol candix !
merci ;)

Publié par

Vous inquiétez pas si je squatte le forum comme un poulpe en rut qui s'accroche à un rocher, aujourd'hui, je suis en train de poster des fiches de cours et des mises à jour sur le site :P

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

mdr l'image :)) bon travail Mathou, comme d'hab :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

mdr ! j'adore l'image aussi !

Publié par

j'ai toujours cru que ceux qui passaient leurs rattrapage en septembre avaient un avantages sur ceux qui les passaient en juin (comme chez nous) car ils avaient plus de temps pour réviser.

En fait c'est mieux de passer les rattrapages 2 semaines après les résultats, comme ça c'est encore frais dans la tête, et en plus, on a les vacances de libres !

Tout comme j'ai toujours pensé que ceux qui habitaient chez leurs parents avaient un avantage sur ceux qui habitaient seuls, car ils n'avaient pas de soucis à se faire à propos du dîner le soir, des courses, des factures, etc. Sauf qu'habiter chez les parents, ça devient vite chiant, surtout quand on est punis toute l'année :evil:

J'adore, ma maman qui me dit : "va réviser, tu as examens bientôt !!!" "arrêtes de t'amuser, rentre, tu as examens !" ou "tu as fait tes devoirs à rendre ?"

Mais pourquoi j'ai pensé tout ça moi je vous jure ! :roll:

Publié par

LOL

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"