MMORPG

Publié par

dès que les exams sont finis je regarderais ces videos :twisted:
je vous dirais si ça me fait pareil quand je joue lol :P enfin vu les nolife je pense que c'est certainement pas le cas j'ai hate de voir ça lol

Publié par

bon ok, WOW ça déchire

__________________________
arrete polly, jveux pas d'histoires aux carambars

Publié par

Citation de candix :

Citation de candix :

EXCELLENT !!

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ark-wow-fr

vu, revu, et rerevu mais toujours aussi excellent :D


EDIT : il manque la fin sur la video
si vous voulez la voir elle est sur celle la :

http://www.dailymotion.com/Manga_Man78/ ... 8-partie-2


trop bien ^^

par contre j'ai vu les autres vidéos et vu que le topic est sur les mmorpg ça n'a rien à voir avec les no life qui chat font des cams vont sur les sites de cul et compagnie
c'est sur qu'il y a des joueurs qui sont no life mais il n'y en a pas des masses et c'est pas aussi extrême qu'on peut l'imaginer ( genre cartman qui chie dans un bassin lol :wink: :)) ) beaucoup jouent à ces jeux en tant que rpg et non pas mmorpg personnellement dans le jeu auquel je joue ça m'embête plus qu'autre chose la plupart du temps quand je vois des gens parler j'aimerais bien pouvoir seulement y jouer sans entrer en communication avec les autres
sinon wow je me souviens bien maintenant comme on le voit dans la vidéo south park ça mettait trois plombes pour lançait la mana c'est ce qui a fait que je n'ai pas accroché lol c'est marrant car ils emploient bien les termes du jeu :P
enfin sinon il faut pas généraliser ces cas là sont rares je pense aussi au gamin qui soit disant va plus en cours sur une vidéo ça ça m'étonnerait c'est juste pour amplifier le truc
enfin en tout cas je suis peut être " toujours bien tombé " mais ça fait environ quatre ans que je suis sur le même jeu et sur différents serveurs j'ai croisé un seul no life sur mon passage :lol: et la plupart de mes amis jouent peu et ont un travail une vie sociale je dirais pour moi que la plupart des gens qui y jouent sont comme ça et non pas no life justement surtout la caricature du gros pustuleux derrière son pc c'est un peu comme dire que tous les ingénieurs en info sont caractérisés comme ça également

Publié par
Kem

JE SUIS UNE NO LIFE !!

J'ai rencontré mon Doudou sur NWN :p

D'ailleurs, à cause de NWN, j'ai vu des couples de déchirer, d'autres se créer, des familles exploser, et des belles histoires se construire.

En fait, ça pourrait être pareil dans les fêtes du villages :lol:

A mon sens, peu importe le support : la vie et les histoires entre les personnes restent souvent sur le même schéma.

On peut parler des dégats de wow sur les no-life abuseurs fous qui font plus rien IRL, mais on peut aussi parler des dégats de l'alcool et du speed sur les fous qui sortent en boîte tous les we et qui finissent sourds et qui suivent rien à l'école (la fac) la semaine parce qu'ils sont vanés :roll:

C'est comme pour tout; dixit Katharina : c'est une question d'auto modération. J'ai connu une phase pas terrible du tout dans ma vie : j'ai fuit sur NWN : je jouais touuuuut le temps ! D'ailleurs j'ai raté une année scolaire aussi. Mais je tiens à préciser que j'ai vraiment eu toutes les merdes la même année, c'est pas "que" la faute au jeu : le jeu n'était que l'échappatoire.

Néanmoins, j'en ai gardé des super bons potes et amis IRL :))

Les MMORPG, voui, cétrémal, pour ceux qui se limitent pas. Quant aux ados : d'abord comment se fait-il qu'ils ont un pc relié à un internet toute la nuit dans leur chambre ? Rha ! Et les parents ont plus rien à dire sinon ils se prennent une fireball ? MMMMDR Un coup de pied au cul pour aller faire du sport, oué !

:twisted:

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Moi aussi j'ai rencontré mon chéri sur un jeux enfin sur wow mais bon :p enfait a la base c'était un ami de mon frere donc ils jouaient ensemble mais je l'avais jamais vu en vrai etc et puis un beau jour pour réparer un ordi ... voilà je l'ai vu ;D bref vla la ptite histoire .

Sinon je confirme : ok y'a des nolifes wowiens mais bon y'a ceux aussi qui y jouent une fois de temps en temps pour le plaisir comme ca ils se font une petites instance ou un ptit bg :) . Enfin voilà faut pas generaliser :)

Publié par

J'ai fais de bonnes rencontres sur conquête pour ma part :wink: et mon homme sur un site de rencontre :oops: les amis que j'ai pu trouver sur le net me connaissent vraiment mieux que certains que je connais par la vie réelle et qui ne me comprendront jamais même s'ils me voient tous les jours

Publié par

Citation de Kem :


Quant aux ados : d'abord comment se fait-il qu'ils ont un pc relié à un internet toute la nuit dans leur chambre ?

:twisted:


voilà exactement pourquoi j'ai failli redoubler ma 1ère S (d'ailleurs j'ai eu avis de redoublement). A l'époque c'était diablo 2, énorme ce jeu.

Après ça a été guildwars (crée par des anciens de Blizzard), le meilleur jeu auquel j'ai joué, surtout pour le côté pvp (player versus player). Donc à ce niveau je sais pas trop si on peut vraiment dire que c'est un MMORPG, c'était des combats à 8 vs 8. Contrairement à d'autres jeux comme WoW les combats sont uniquement basés sur les aptitudes des joueurs, et en aucun cas sur qui c'est qu'a le plus gros level/armure. Seul le talent compte.

C'est ca le plus important, parce que ça signifie que celui qui passe ses journées sur le jeu est pas nécessairement meilleur que celui qui joue moins souvent, même si forcément plus tu t'entraines meilleur tu deviens. Tu passes pas ton temps à xp ou drop du matos, mais à améliorer ton gameplay, au niveau individuel mais aussi et surtout la coordination avec tes coéquipiers, et à élaborer des stratégies de combat. Après tu vas défier les équipes du monde entier et y a un classement mondial ...

Y a aussi tout le côté créer et diriger une guilde, recruter des joueurs, les former ... c'est un peu comme un sport collectif, avec des compétitions, sauf que tu fais pas de sport :lol: (ou de l'e-sport).

bon après ça fait un moment que j'ai arrêté parce que le jeu n'était plus assez varié du fait que le jeu n'était plus assez équilibré et que ça commençait à devenir lassant. J'espère que GW2 sera à la hauteur du 1er , je joue à rien d'autres pour le moment (à part aux échecs sur msnzone ^^).

Moi je considère que les jeux vidéos en ligne sont un passe temps comme les autres. Après tous les excès sont mauvais.

__________________________
«Everyone is entitled to his own opinions, but not to his own facts.» (Pat Moynihan)

http://faclyon3.forumsactifs.net
http://www.jmonnet-entraide.com
http://www.jmledroit.blogspot.com