Liste de réduction CFJ- tout IEJ- toute formule- 2011

Publié par

Bonjour à tous,

Je vous rappelle qu'une liste de réduction à la prépa CFJ a été ouverte.
Certes cette prépa est chere (environ 150euros de plus que CAPAVOCAT) mais c'est parce que c'est aussi la meilleure.
Or d'une part je pense vu l'enjeu il ne faut pas lésiner sur les moyens, et d'autre part, avec la réduction de 20% que l'on peut obtenir cela permet de payer un prix même moindre que pour CAPAVOCAT ou PREBARREAU!

Je vous rappelle les avantages de cette prépa

ce qui m'a attirée principalement:

- La préparation aux écrits:
• 15 h de cours à la préparation de la note de synthèse
• 35 h de cours de droit des obligations
• 25 h de cours de matière de procédure
• 20 h de corus de matière écrite au choix
Pour ces cours, les enseignants (tous universitaires expérimentés) reprennent de manière claire et synthétique l’ensemble du programme du CRFPA.
On peut commencer les révisions assez tôt puisque dès notre inscriptions, tous les manuels de cours nous sont envoyés.

- La préparation aux oraux:
• 20 h de cours de libertés et droit fondamentaux
• Manuel et vidéo pour la matière d'oral optionnelle
• Simulation du grand oral (sur demande)

- Les sujets et corrections:
• les sujets respectent les spécificités de chaque IEJ
• 36 sujets (9 par matières)
• Composition au choix: sur place ou à son domicile
• correction personnalisée en moins de 48h

- Actualisation juridique mensuelle et pour toutes les matières

- La proximité avec les professeurs:
• On peut contacter les professeurs par mail
• Leur poser des questions
• Réponse sous 24h

- Accès à un coaching personnalisé!
• A chaque étudiant est attribué un coach qui le suit durant toute la préparation
• Fixe des objectifs et aide à surmonter les obstacles
• planning de rendu des copies

- Accès à JCP Lexis Nexis



Comment fonctionne la liste de réduction?

• 1) Montant des réductions.

> Liste de 10 étudiants : 5% sur le montant de l'inscription
> Liste de 20 étudiants : 10% sur le montant de l'inscription
> Liste de 40 étudiants : 20% sur le montant de l'inscription soit près de 500 euros pour la prépa à 2480 euros!

La réduction est calculée à partir du nombre de personnes inscrites sur une liste, qui ont payé et confirmé leur inscription.
Ainsi pour bénéficier de la réduction il faut avoir Confirmé l'inscription via le mail de confirmation que vous recevrez après m'avoir envoyé: votre NOM, PRENOM, et ADRESSE MAIL.
Attention: La liste est limitée à 100 personnes.
La réduction relative à la liste sur laquelle vous êtes inscrits est alors calculée automatiquement, lors de l’inscription en ligne.

• 2) Modalité de réduction et de remboursement.

Lorsqu’un seuil est atteint, les étudiants faisant partie de la liste mais n’ayant pas encore réglé, bénéficient de la réduction. Celle-ci est calculée et déduite de leur facture automatiquement.

Pour les étudiants qui ont déjà payé, avant que la réduction soit effective, ils auront un avoir du montant de la réduction, remboursable sur demande.

• 3) Cumul de réductions

Les réductions relatives aux listes sont cumulables avec les réductions pour les anciens étudiants. Pour les autres types de réductions, il convient de vérifier sur notre site internet, avec quoi ces dernières sont cumulables.


Inscrivez vous donc dès maintenant en m'envoyant par mail votre NOM PRENOM et MAIL à l'adresse suivante: maeva_nabeth@hotmail.fr
Attention les places sont limitées alors dépéchez vous!

A très bientot

Maëva

Publié par

Profitez de ma liste d'autant plus qu'en ce moment et jusqu'au 17 janvier 2011, le CFJ offre 15% de réduction supplémenatire qui se cumulent avec la réduction de ma liste!

Alors envoyez moi vos NOMS PRENOMS et MAIL à l'adresse suivante: maeva_nabeth@hotmail.fr

Cordialement,

Maëva NABETH

Publié par

Bonjour Mayev,

As-tu choisi une préparation à distance ou sur place? Je voudrais savoir si les manuels de cours sont biens ou si ce n'est pas suffisant car je suis intéressé par la prépa à distance.

Merci d'avance.

Publié par

Bonnjour,

Pour ma part j'ai pris la prépa sur place.

Mais j'ai deja eu mes livres et ai accès à la plateforme car je me suis inscrite il y a longtps.

Et franchement je ne suis vraiment pas décue! Les livres sont très bien faits avec des mémos et QCM à la fin de chaque chapitres.

Il y a pleins de choses sur le site qui peuvent t'aider ds les révisions: Vidéos, annales, QCM...

Si tu veux je peux t'inscrire sur ma liste: c'est la plus grosse du CFJ. Nous sommes 185 dont 91 inscrits définitivement.

Cela te permet donc de beneficier immédiatement de 20% de réduction!

Pour faire partie de ma liste j'ai besoin de ton NOM PRENOM ET ADRESSE MAIL

Pour me contacter: soit via ce site, via facebook (sur le groupe Liste de réduction CFJ 2011- 20% de réduction immediat) ou à mon adresse mail: maeva_nabeth@hotmail.fr

Bonne journée!

Publié par

Merci pour ta réponse,

je vais encore attendre un peu avant de m'inscrire, au cas où il y aurait une réduction et je te tiendrai au courant.

Publié par

Bonjour Mayev,

est ce que tu sais si ta réduction de 20% pour liste peut se cumuler avec la réduction de 10% que le CFJ propose pour une inscription avant le 20 Juin ?

Si non, je préfère m'inscrire sur ta liste car la réduction est plus importante.

Publié par

Oui la réduction de ma liste est cumulable avec les 10% qu'offre le CFJ jusqu'au 20 juin!

Pour en profiter, envoie moi ton NOM PRENOM ET MAIL à l'adresse suivante: maeva_nabeth@hotmail.fr

Publié par

petite question liée à ma curiosité...

tous les inscrits sur ta liste se sont inscrits par l'intermédiaire de Juristudiant ?

Merci

Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Oula non pas du tout!

j'ai fait des messages un peu partout: village de la justice, forum CRFPA, Jursistudiant, j'ai créé un groupe facebook, j'ai une adresse mail spéciale pour contacter les étudiants de ma fac (paris 1)....

Bref j'ai beaucoup d'autres moyens d'action.

Nous sommes actuellement 202 personnes dont 102 inscrits.

Voila pour les infos. N'hésitez pas à me contacter.

j'ai besoin de votre NOM PRENOM et MAIL à l'adresse suivante: maeva_nabeth@hotmail.fr

Publié par

Bonjour,

reste t-il des places disponibles sur ta liste ?

Publié par

Oui tout à fait mais il faut se dépecher si vous voulez bénéficier de la réduction de 10% qu'offre le CFJ pour toute inscription jusqu'à aujourd'hui.

j'ai besoin de votre NOM PRENOM et MAIL à l'adresse suivante: maeva_nabeth@hotmail.fr

Publié par

Sais-tu s'il y aura d'autres réductions à venir, j'attends encore un peu mais je n'en vois pas de nouvelles sur leur site?