Les évolutions du Contrôle de Constitutionnalité sous la Vème Rép

Publié par

Bonsoir à tous voilà je suis Ludo en première année de licence de droit et j'ai une dissertation à faire en droit constitutionnel sur les évolutions du Contrôle de Constitutionnalité sous la Vème République et en fait je ne sais absolument pas de quoi parler dans ma dissertation si vous pouviez m'apportez une petite aide je vous en remercie d'avance. LUDO

Publié par

Bonsoir,

Je vous rappelle l'article 7 de la charte du forum:
7) Concernant les sujets de type devoir donné pour la fac. Nous ne sommes en aucun là pour faire le travail à votre place ! Dès lors, nous ne répondrons à vos questions que si vous montrez que vous avez un minimum travaillé. Pour cela nous exigeons au minimum un plan détaillé et une problématique de votre part avant d’envisager de vous conseiller. Vous mâcher complètement le travail ne serait pas un service à vous rendre de toute façon.
Et une fois le résultat obtenu, il serait courtois de nous informer de la suite de votre devoir. Donner la correction du prof ne coûte rien et nous permet à nous aussi d’avancer (pensez que quelqu’un d’autre peut avoir le même sujet par la suite).


Merci

__________________________
- Charte de bonne conduite du forum
- Modèles de méthodologie
- Conseils pour réussir
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2

Publié par

Je n'ai pas de plan puisque je ne sais même pas de quoi parler

Publié par

Je pensais parler des contrôles à priori et posteriori mais je ne sais pas si cela va et si c'est suffisant

Publié par

Bonsoir, c'est évidement pertinent mais évidement totalement insuffisant ...

__________________________
Lien vers la méthodologie : > cliquer ici <
Conseils pour réussir :> cliquer ici <
Commencer le droit avant la rentrée : > cliquer ici <
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <
Présentation du CAVEJ : > cliquer ici <