J'aime pas ...

Publié par
Kem

Avoir faim et mal à la tête et envie de dormir alors que j'ai encore trop de pages à bosser si j'veux tenir mon calendrier.

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par
fan

J'aime pas quand on enlève mon avatar sans me demander mon avis.

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

mdr bah il est la ton avatar

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par
fan

Il est revenu :)) car je ne l'avais plus dans mon profil. :))

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par
Kem

J''aime pas quand Fanouchka débloque :twisted:

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par
fan

Eh ! un peu de respect envers l'ancienne et puis non, je ne débloque pas c'est réel, mon avatar avait disparu. :(
Candix, j'aurais aiimer changer ma signature ou l'avatar mais quand je veux le faire il est s'inscrit que je dois remplir les champs, là je ne cmprend pas, ils sont bien remplit les champs. :(

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Ça lui arrive souvent à ton avatar d'aller se promener, fanouchka ? :P

Edit: il faut retaper ton mot de passe !

Publié par

Citation de fanouchka :

Eh ! un peu de respect envers l'ancienne et puis non, je ne débloque pas c'est réel, mon avatar avait disparu. :(
Candix, j'aurais aiimer changer ma signature ou l'avatar mais quand je veux le faire il est s'inscrit que je dois remplir les champs, là je ne cmprend pas, ils sont bien remplit les champs. :(


je l'ai ecrit en gros et en rouge dans mon tutorial pour changer d'avatar :roll: il faut remettre 3 fois ton mot de passe

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Citation de fanouchka :

Eh ! un peu de respect envers l'ancienne


C'est le genre de truc que mon père me sort, et quand il me dit ça je lui dis que ses vieilles valeurs ne sont plus d'actualité, c'est nous qui payons la retraite des anciens c'est eux qui nous doivent le respect :lol:

Pauvre Candix qui se donne la peine de créer un tuto qui n'est même pas lu :?

Publié par

j'aime pas quand j'ai un galot d'essai de droit civil demain ! Le samedi c'est pas un jour pour aller à la fac.

__________________________
Vice-Président BDE PORTALIS
Faluchard alias Zedouille

Publié par

Moi je suis en vacances depuis une semaine :lol: :arrow: Bon courage pour ton civil :wink:

Publié par

j'aime pas me faire scier en vacances et c'est ce que je fais tous les jours depuis une semaine :roll:

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par
fan

Pour faire court :

1) J'ai lu le tutorial et je sais comment mettre un avatar.
2) Je ne me souviens plus de mon mot de passe.
3) Oui, ce n'est pas la première fois que je n'ai plus d'avatar.

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Citation de fanouchka :

Pour faire court :

1) J'ai lu le tutorial et je sais comment mettre un avatar.
2) Je ne me souviens plus de mon mot de passe.
3) Oui, ce n'est pas la première fois que je n'ai plus d'avatar.


1) BIEN

2) si tu sais avec quelle adresse mail tu as créé ton compte, tu fais déconnexion en haut, ensuite tu recliques pour te connecter, tu cliques sur "j'ai oublié mon mot de passe", tu remplies nom d'utilisateur et mot de passe, il va te renvoyer un mot de passe, ensuite tu vas dans ton profil et tu le changes

3) ca n'a rien de dramatique, il arrive que le site d'hebergement soit en rade et donc n'affiche plus les avatars[/color]

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Moi j'aime pas devoir travailler à fond pendant les vacs pour revoir toutes les matières du semestre.... et au bout d'une semaine me rendre compte que d'ici la fin des vacs j'arriverai pas à finir.

Publié par

Je vois qu'on est exactement dans le même cas Juliette, j'étais pleine d'espoir me disant deux semaines de vacances toutes les fiches et les TD seront fait les doigts dans le nez, au final je suis au point sur trois matières seulement et j'ai fais aucun TD ...

Publié par

Citation de Katharina :

Je vois qu'on est exactement dans le même cas Juliette, j'étais pleine d'espoir me disant deux semaines de vacances toutes les fiches et les TD seront fait les doigts dans le nez, au final je suis au point sur trois matières seulement et j'ai fais aucun TD ...

oui mais tu as déménagé :P

j'aime pas quand il pleut

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

C'est pas faux :oops: moi j'aime bien la pluie mais pas quand je suis en dessous avec un pantalon indien, ça transperce tout et ça coule directement à l'intérieur :s et encore moins avec des converses ( alors là je les ai mise le premier jour sous la pluie je les ai vendu directe :lol: )

Publié par
Kem

Pour l'avatar : voui ça arrive régulièrement que l'hébergeur de l'image soit en panne et que l'avatar disparaisse ou soit remplacé par une petite croix rouge dans un petit carré blanc.

J'aime pas ...

... me dire qu'effectivement je vais tout payer pour mes parents quand ils bosseront plus vu qu'ils sont des soixante-huitards attardés qui ont toujours refusé la Société et donc ... rament :p Mais ils ont une jolie maison à la campagne :roll:

... être malade le dimanche matin alors que je dois bosser la dernière partie de fiscal II. Y'a 40 pages ... c'est pas énorme mais c'est lourd. J'ai fait le plus gros !

... aller en cours et à la fac, donc je suis contente d'étudier chez moi :wink:

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par
Kem

... le café ! Alors, comme j'suis naze, je m'en suis fait un quand même. Avec plein de lait et plein de sucre. Et bien c'était quand même pas bon !

Et pourtant, c'est le café de Georges quoi ! Il paraît qu'il est délicieux ...

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

avoir plusieurs réponses positives pour cet été et devoir choisir entre un stage qui m'apportera de la pratique et un boulot qui sera payé

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

Pense à ceux qui n'ont que des réponses négatives :lol:

Publié par
Kem

Bha, prends les deux 8)

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Citation de Kem :

Bha, prends les deux 8)

je ne peux pas, sinon j'aurai pas dis "j'aime pas"

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par
Kem

Tu peux ne pas aimer simplement parce qu'il ne resterait que peu d'heures pour faire les barbecues ;)

Bon : y'a pas moyen de négocier un petit salaire pour le stage ?


Sinon :

... j'aime pas ...

... avoir envie de flatuller en réunion :arrow:

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)