Harcelement profesionnel

Publié par

Bonjour,

Je suis un salarié cadre du secteur privé dans une très importante société distribuant du gaz,
je considère être victime d'harcelement professionnel depuis maintenant 18 mois,
situation qui est passée par ;
la suppression des organigrammes de société,
annonce de recrutement,
suppression d'avantages en nature,
litiges sur les congés payés, paternel
rumeurs,
vol dans casier,
entrave au travail, etc....
et qui a aboutit sur un arrêt en longue maladie pour un burn out.

Je suis toujours en poste, et J'ai décidé d'entamer une procédure prud'hommale, et me défendre par moi même ;
Parce qu'il m'est incompatible de penser qu'il faut que je paye ( une protection juridique) pour continuer à travailler
Parce que je pense que je suis le mieux placé pour expliquer ma souffrance quotidienne

Je suis à la recherche de quelqu'un pour m'épauler dans cette démarche, notamment pour créer et mettre en forme mon dossier de conclusion que je dois remettre pour le 15 novembre 2011.

J'ai pour cela commercé à créer une chronologie détaillée des faits, avec les pièces afférentes, mais concernant les divers jurisprudence, les points de droit, etc.... je sèche.

Est ce que quelqu'un peut m'aider dans cette démarche, je prends tout en charge (communication téléphonique, frais si rencontre), et suis ouvert à un remerciement financier ou sous autre forme,et même sur le résultat final si favorable à ma démarche

c'est une demande urgente, merci d'avance
G.P

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Le "hic", c'est que vous proposez, ni plus moins, sur un forum d'étudiants en droit, qu'une forme de travail au noir et dans le cadre d'une profession réglementée, en plus, celle de conseil juridique.
Donc prudence. Il vaudrait mieux vous tourner vers une association de défense déclarée dans ce but.
Et vous n'avez pas de syndicats/représentants du personnel, dans votre entreprise ? Qu'en disent-ils ? Que vous proposent-ils ?

__________________________
Hors Concours

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Impossible, je ne travaille pas du tout dans ce domaine...
33.gif

__________________________
Hors Concours