demenagement probleme de pre etat des lieux

Publié par

J'avais rendez vous avec la femme avec mes textes de loi et tout pour lui claquer au nez car finalement elle veut aussi que je décolle des dalles de polithirène qui était dans l'appart avant moi pour faire un mur normal à la place mais elle a annulé deux minutes avant que le rendez vous commence :evil:

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,

Citation de Katharina :


finalement elle veut aussi que je décolle des dalles de polithirène qui était dans l'appart avant moi pour faire un mur normal à la place

Citation de Katharina :


mais elle a annulé deux minutes avant que le rendez vous commence :evil:

Euh... vous êtes sûre qu'elle va bien, la dame ? :?

__________________________
Hors Concours

Publié par
x-ray Intervenant

c'est bizarre tout ça...surtout de la part d'un HLM. Quoiqu'il en soit, tu es dans ton droit. Essaye d'avancer tes arguments, mais si ça ne marche pas, ne paye rien et ne fais rien. S'il te poursuive, il sera toujours temps de voir...

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

Coucou,

Concernant cette affaire ...
Au cas où ça arriverait à quelqu'un ;;;
J'ai décidé de prendre les travaux en mains, on a acheté du papier peint super batte gamme et nettoyé l'appart à fond, ça a couté en gros 30 euros ( alors qu'elle estimait le travail à fournir à 700 ) et elle nous a finalement rendu la caution sans faire d'histoire ...

Moralité : vaut mieux de l'huile de coude et changer des choses que je n'avais pas à changer qu'une longue procédure ..

Publié par

Ce qui amène tout de même à se poser la question de la qualité de l'estimation des frais de réparation : entre les 700 euros demandés et les 30 euros engagés pour réparation ( et acceptés ), il y a une certaine marge tout même !
Où le propriétaire prévoyait-il de dépenser ces 670 euros supplémentaires ?

La moralité restera donc surtout : attention aux arnaques et ne pas prendre les différents avis des "experts" pour du pain béni sans une préalable remise en question de leurs déclarations.

Publié par

Totalement HS mais: "après 10 de vie commune" -> Kat, z-êtes sure d'avoir 20 ans? Ca veut dir eque vous habiteriez avec votre copain depuis que vous avez 10 ans , non? :lol:

__________________________
Achetez mes livres -> [url:wo7bcphw]http://www.thebookedition.com/advanced_search_result.php?keywords=kaori[/url:wo7bcphw]

Publié par

Citation de Katharina :

après 10 ans de vie dans l'appart


Coucou,

Pas de vie [u:3pnku4i6]commune[/u:3pnku4i6] attention, mon copain vivait dans l'appart bien avant que j'y arrive :wink:
Ce qui est dommage, c'est que j'ai du assumer l'état des lieux sortants comme si j'y avais vécu moi aussi depuis tout ce temps :lol: