Cours M1 droit social

Publié par

Bonjour !

Voila deux ans que je suis sorti du circuit universitaire et j'occupe actuellement un poste d'assistant juridique en chambre de commerce. Mais je souhaite aujourd'hui reprendre mes études.

Je reprends donc en M1 droit social auprès de l'université de Montpellier.

Déjà titulaire d'un M1 en droit privé de l'UM1 (session 2008), je compte faire ce M1 en bossant après le boulot et les weekends.
En effet, je n'ai pas été dans les délais pour demander le financement de la formation continue à un organisme, je suis donc obligé de rester salarié, ce qui m'empeche de me rendre au cour comme tout étudiant normal.

Ne pouvant pas me déplacer a la fac compte tenu de mes horaires de travail (du lundi au vendredi de 8h30 à 17h), je ne pourrai pas assister au CM ni aux TD (sauf le samedi s'il y a des cours ou TD).

La faculté m'a dit qu'il était possible de me faire dispenser de la présence obligatoire aux TD, tout en ayant la possibilité de les rendre par mail. Par contre pour les cours elle m'a dit de me débrouiller.

Est ce que certains d'entre vous qui suivent ce M1 cette année aurait la gentillesse de me faire passer par mail les cours (Prise de note sur l'ordi, polycopié...), plan de cours, bibliographie ou tout autres choses qui me permettrait de bosser, et me tenir au courant des choses importantes ? J'ai certains livres pour bosser etc... mais je n'ai aucun support sur quoi m'appuyer pour mener a bien mon année.

Merci a tous pour votre aide !