Correction de dissertation

Publié par

Bonjour,

J'étudie en L2 et je souhaiterai savoir s'il est possible d'envoyer ma dissertation (en message privée) à une âme charitable afin qu'elle me donne un avis sur la qualité de mon devoir. Je l'ai rédigé entièrement mais je ne souhaite pas publier mon écrit directement sur le forum par peur que d'autres étudiants de ma promo ne tombe dessus et ne plagie (ou pour éviter tout autre problème).

Respectueusement

Publié par

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre conseil.
J’ai sollicité l’aide.
Connaissez vous d’autres moyens de faire vérifier son travail par des personnes qualifiées?
Y compris de manière payante, bien entendu. Ma seule exigence étant la confidentialité, que mon devoir ne soit pas mis sur internet ou transmis d’aucune manière. Je ne souhaite pas avoir de soucis lorsque la fac passera mon devoir au détecteur de plagiat pour une raison aussi inutile que mon propre devoir se retrouve partagé ou pire…

Merci, bonne soirée !

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour


Connaissez vous d’autres moyens de faire vérifier son travail par des personnes qualifiées?
Y compris de manière payante, bien entendu.


Pourquoi vouloir payer un service qu'une personne compétente propose gratuitement.

Notre ami Jérôme alias "Zénas Nomikos" est titulaire d'un Master 1 et tiens un très bon blog juridique.
Et je peux vous affirmer que les échanges avec lui resteront privés.
Voici comment il procède


une fois que j'ai reçu votre adresse email par votre message de la
rubrique CONTACT de mon blog, je vous envoie un email et ensuite vous
m'envoyez vos documents au format PDF et surtout .ODT (OpenOffice) et je vous renverrai le document au format .ODT (OpenOffice) avec ma correction en rouge.


https://www.legavox.fr/blog/jerome-chambron/page/precorrecteur-benevole-sincerement-gratuit-etudiants-6855.htm

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Bonjour tout le monde,

@Isidore : merci pour tout.

@insecurestudent : il existe les excellents services de Maxime BIZEAU, avocat de formation et pédagogue juridique payant. Dernière modification : 15/11/2023 - par Zénas Nomikos

__________________________
Zénas Nomikos, BAC+4 en Droit, Université Grenoble Alpes.

De la discussion jaillit la lumière.

Publié par

Pour avoir une idée sur le travail de Maxime BIZEAU, voici quelques fiches en libre accès :

https://www.legavox.fr/blog/jerome-chambron/pour-etudiants-droit-fiches-droit-32730.htm Dernière modification : 04/12/2023 - par Zénas Nomikos

__________________________
Zénas Nomikos, BAC+4 en Droit, Université Grenoble Alpes.

De la discussion jaillit la lumière.