Commentaire Jean Bodin "les 6 livres de la Republique"

Publié par

Bonjour à tous,
Je suis à Bdx 4 en droit et nous avons ce dernier commentaire. On a évoqué Jean Bodin dans un commentaire précédent mais je voulais savoir si vous avez des difficultés ou des points de vue à partager. Quand j'aurai fini mon plan, je voudrai votre avis. Dites moi ce que vous pensez de cet ultime commentaire que l'on a à faire avant les vacances s'il vous plait. Au revoir. Merci.

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Quand j'aurai fini mon plan, je voudrai votre avis. Dites moi ce que vous pensez de cet ultime commentaire

Comme vous l'avez certainement lu dans la charte du forum, on ne peut pas vous dire ce qu'on en pense, tant qu'on n'a pas lu votre plan...
D'autant que votre question est plutôt...
je voulais savoir si vous avez des difficultés ou des points de vue à partager.

... vague.
17.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par

Bonjour,

Merci de postez votre plan sinon je devrais effacer ce post qui n'est pour le moment d'aucune utilité.

Sachez que sur ce forum, les membres ne sont pas tous en L1 à Bordeaux...

J'attends votre plan et votre problèmatique conformément à la charte du forum.

__________________________
- Charte de bonne conduite du forum
- Modèles de méthodologie
- Conseils pour réussir
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2

Publié par

Je n'ai pas encore de plan, mais seulement des idées. Je pensais parler par exemple de la souveraineté absolue ou des différents types de monarchies et de gouvernements car c'est un extrait du livre 2 chapitre 2 pp 272-273

Publié par

Moi aussi j'ai ce commentaire de texte à faire pour demain mais je le trouve super dur à comprendre. Je l'ai en fait axé sur "L'évolution du pouvoir législatif du monarque", est ce vraiment l'idée souhaitée??