Commentaire Jean Bodin "les 6 livres de la Republique"

Index des forums > Forum Histoire du droit

Le 11/12/2011 à 22:30
Juriste intéressé
Licence 1

Inscrit : 07/11/11
Message(s) : 27 
Bonjour à tous,
Je suis à Bdx 4 en droit et nous avons ce dernier commentaire. On a évoqué Jean Bodin dans un commentaire précédent mais je voulais savoir si vous avez des difficultés ou des points de vue à partager. Quand j'aurai fini mon plan, je voudrai votre avis. Dites moi ce que vous pensez de cet ultime commentaire que l'on a à faire avant les vacances s'il vous plait. Au revoir. Merci.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Le 12/12/2011 à 10:10
Hors Concours

Inscrit : 19/05/06
Message(s) : 7851 
Bonjour,
Citation :
Quand j'aurai fini mon plan, je voudrai votre avis. Dites moi ce que vous pensez de cet ultime commentaire

Comme vous l'avez certainement lu dans la charte du forum, on ne peut pas vous dire ce qu'on en pense, tant qu'on n'a pas lu votre plan...
D'autant que votre question est plutôt...
Citation :
je voulais savoir si vous avez des difficultés ou des points de vue à partager.

... vague.

Le 12/12/2011 à 11:08
Modérateur
Master 2

Inscrit : 06/07/09
Message(s) : 557 
Bonjour,

Merci de postez votre plan sinon je devrais effacer ce post qui n'est pour le moment d'aucune utilité.

Sachez que sur ce forum, les membres ne sont pas tous en L1 à Bordeaux...

J'attends votre plan et votre problèmatique conformément à la charte du forum.

Le 12/12/2011 à 11:44
Juriste intéressé
Licence 1

Message(s) : 27 
Je n'ai pas encore de plan, mais seulement des idées. Je pensais parler par exemple de la souveraineté absolue ou des différents types de monarchies et de gouvernements car c'est un extrait du livre 2 chapitre 2 pp 272-273

Gironde, Le 12/12/2011 à 21:15
Juriste intéressé
Licence 1

Message(s) : 10 
Moi aussi j'ai ce commentaire de texte à faire pour demain mais je le trouve super dur à comprendre. Je l'ai en fait axé sur "L'évolution du pouvoir législatif du monarque", est ce vraiment l'idée souhaitée??

AJOUTER UN MESSAGE RAPIDE SUR LA DISCUSSION

Pseudonyme/nom :
Adresse email :
Mot de passe :

PAGE : [ 1 ]