Age des participants.

Publié par

Citation de fabcubitus1 :

Par contre, les adresses que tu as mis son celle qui étaient affichées quand tu étais connecté au site Estat, quand on clique dessus, ça met "session terminée, veuillez vous reconnecter".

il te suffit de cliquer sur le logo estat en bas de page pour avoir toutes les statistiques de juristudiant en live!!!!

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Excusez moi mais quel sondage ? Suis je trop plongée dans bouquins et cours que je n'en ai pas vu la couleur !!

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !

Publié par

tout en haut des messages il y a des cases que tu peux cocher c'est le sondage
si tu ne vois que les résultats c'est que tu as déja voté ou que tu a cliqué dessus par mégarde

Publié par

Ravi de te lire à nouveau San remo!
Alors, comment se passe ce premier semestre?

__________________________
Ce forum est le vôtre, avant de poster, merci de lire la charte du forum[/url:15u2ctch].

Publié par

Bonjour !

Merci Vincent, ça va je crois.

En fait je passe ma vie dans mes cours et les bouquins mais j'adoreeeee le droit. Donc je suis plus motivée que jamais et même si j'ai un peu peur pour les partiels, je pense que c'est possible avec un travail sérieux et régulier. Alors c'est ce que j'essaie de mettre en pratique.
C'est pour ça aussi que je ne m'attarde plus trop sur le forum même si j'y viens encore très règulièrement notamment pour y chercher des infos.

Alors Bonnes fêtes de fin d'année.
Ah oui j'oubliais.. il fait vraiment froid chez vous les nancéens!!!
Je passe les fêtes sur la région messine et je suis geléeeeeee.....

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !

Publié par

A voté ! :lol:

En prime, mon jour de naissance : 15 mars, soit mille neuf cent quarante ans après la mort de Jules César. Qu'on se le dise :P

( oui, et le jour où les idiots voleront je serai chef d'escadrille, je saaaais :lol: )

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
Yann Modérateur

:roll: :roll: :roll:
Jules César est mort lors des ides de mars 44, mais moins 44, donc Mathou tu es née en 1900????
Sanremo tu peux te recoucher tu n'es plus la doyenne du forum!

Publié par

Nan, 1984 :lol: :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de Yann :

Sanremo tu peux te recoucher tu n'es plus la doyenne du forum!

ah bon c'est qui?

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

C'était moi née en 1900... :lol:

Mais puisque mon état civil me trahit et dit 1984 je rends son rang à Sanremo avec les honneurs qui lui sont dus :))

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
Olivier Intervenant

Oui mais sanremo n'est quand même plus la doyenne du forum puisqu'on a reçu une adhésion à l'asso de quelqu'un né en 1962, ce qui fait 42 ans si je compte bien !

Donc nouveau record....

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Merci, merci....
Je suis touchée par tant d'honneur !!!

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !

Publié par

1984 egalement :wink: un bon cru

__________________________
Hey, vous vous trompez de file. Là, c’est pour les dépôts, là c’est pour les retraits et ici, c’est uniquement pour les coups de pied !
Partout et toujours des gens vous surprendront...

Publié par

Effectivement je perds mon siège de doyenne, tant pis !
Et bienvenue à ce nouvel(el) adhérent(e) qui j'espère trouvera autant de plaisir que moi à fréquenter ce site et j'en profite pour souhaiter une bonne année 2005 pleine de réussite et de bonheur et surtout de santé à tout le monde.

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !

Publié par

Bonjour à tout le monde... je viens juste d'arriver sur ce forum grâce à margo alors voilà.... Je découvre petit à petit .... et moi je susi née en 1984 auss comme la majorité des gens sur ce forum.. :)) ben voilà bisous à tous et à bientôt sur le forum.. vosu pouvez aussi bien sur m'écrire par msn... :lol:

__________________________
capu

Publié par
Yann Modérateur

Soit la bienvenue sur le forum, si tu veux tu peux te présenter plus amplement dans le post "nouveaux membres se présenter"
:arrow: http://juristudiant.celeonet.fr/forum/v ... &start=285

Publié par

ben oui merci j'y suis allée je l'ai trouvé après... merci et j'essaierai de venir souvent ici ... :)

__________________________
capu

Publié par

et hop! j'augmente le nombre de trentenaire :oops:

Publié par

J'ai voté aussi ! Les nés en 1984 et 85 sont largement majoritaires apparemment :wink:

Publié par
Olivier Intervenant

oui on en a de plus en plus jeunes à ce que je vois... 1984 c'est juste la sortie du berceau ça ! :wink:

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par
Yann Modérateur

Et 83 alors! T'es pas juste sorti du berceau toi! :lol:

Publié par

Citation de reprisedetude :

et hop! j'augmente le nombre de trentenaire :oops:


Tant mieux car on ne va pas se faire manger tout cru par ces petits jeunots quand même !! :wink: :lol:
Et bienvenue à toi.

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !

Publié par

Citation de Olivier :

oui on en a de plus en plus jeunes à ce que je vois... 1984 c'est juste la sortie du berceau ça ! :wink:

vieux croûton ? :P

__________________________
"la liberté est le droit de faire tout ce que les lois permettent : Montesquieu"

Publié par
Yann Modérateur

[img:24udcn5v]http://www.fyve.net/publiq/themes/travelogue/smilies/creuse.png[/img:24udcn5v]Un petit déterrage de post pour voir s'il y a du neuf.

Publié par

Je n'avais jamais vu ce topic! Il faudrait le réactualiser peut -être... sans avoir jamais redoublé ni sauté de classe je suis en M1 en étant née en 1987 :wink: