Stage en Master 1 en droit des affaires ou fiscalité

Publié par

Bonjour,

j'ai obtenu une double licence licence droit - management et gestion des organisations à l'université Paris-Dauphine, je suis actuellement en master 1 droit des affaires et fiscalité dans cette même université.

Je recherche un stage dans le cadre de mon master 1 en droit des affaires ou fiscalité pour l'année prochaine mais la majorité des offres demande un niveau M2, DJCE, CRFPA, EFB, LLM ou ecole de commerce.

Certains étudiant me dise qu'il faut viser les plus gros cabinets d'avocats d'affaires Français, Anglais ou Américain mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée surtout si on a aucune expérience en droit des affaires/fiscalité.

Mon but est de poursuivre mes études supérieures en Master 2 juriste d'affaires DJCE à l' université d'Assas afin de devenir directrice juridique ou avocate en droit des affaires internationales.

Merci d'avance pour vos conseils.

Ellie

Publié par

Bonjour,

félicitations pour votre parcours et votre réussite ainsi que pour votre belle ambition.

Vigilantibus jura subveniant : Le droit vient en aide à ceux qui sont vigilants.

https://www.legavox.fr/blog/jerome-chambron/offre-gratuite-tutorat-pour-etudiants-27625.htm