Sélection master 1 et baisse . de niveau

Publié par

Bonjour,

J'aimerai une réponse sincère pour savoir à quoi m'en tenir.

Je suis actuellement en l3. J'ai validée mes deux premières années avec 14 et des poussières et donc la mention bien. Cependant, je suis dans un état psychologique déplorable depuis plusieurs années et cela ne va qu'en empirant. Si mes notes ont pu être épargnées pendant quelque temps je n'y arrive plus. Cela s'est manifesté déjà au second semestre de ma L2. En effet mes notes de partiels étaient assez basses par rapport à mes notes de TD (par exemple16 vs 11) j'au même eu ma première note en dessous de la moyenne de toute ma scolarité à la fac, un sale note qui m'a fait beaucoup pleuré. J'ai malgré tout réussis à avoir 14 à l’année.

Mais cette année je n'y arrive plus... Il faut savoir que j'ai vu 3 psychiatres différent et que j'ai été diagnostiquée en dépression par les 3. Bref je vais très mal depuis des années (harcèlement scolaire qui m'a traumatisé etc) J'ai pris des antidépresseur et des anxiolytique à plusieurs reprises mais je ne vais pas mieux. Je n'ai plus de bonne note, je galère en td, je ne sais même pas si je vais valider et le cas échéant je serais à 10 je pense.... De plus j'enchaine les malchances, je m'applique à fond sur mes td et je suis ramassée évidemment sur celui que j'ai le moins réussis. je suis très seule à la fac, les groupes sont formés depuis très longtemps et moi je suis seule... Ma seule amie a changé de fac. Je parle de temps en temps à des gens mais ils me trouvent assez déprimante alors j'évite de me confier.