master2

Publié par

est ce que certaines personnes sur ce forum sont listes d'attentes pour leur entrée en master2 a ille,toulouse,lyon???
si oui ont ils eu des reponses ces derniers jours?
je n'ai pas de nouvelles et cela m'inquiete.
merci

Publié par

salut,

je suis première sur une liste d'attente à lyon et pas de nouvelles. heureusement que j'en ai préféré un autre sinon je ne saurai toujours pas ce que je fais cette année...

Publié par

je suis trop en stress car je n'ai que des listes d'attente
je n'ai pas été prise dans les differentes facs ou jai postulé
je sais pas ce q je vais fr si je ne suis prise

Publié par

à mon avis beaucoup de responsables ne sont pas encore rentrés de vacances...
je vais appeler lyon demain pour dire que ça ne m'intéresse plus, je ne l'ai pas fait avant car je n'étais pas sure de pouvoir m'inscrire ailleurs, peut être que beaucoup ont fait comme moi et n'ont pas signalé leur désistement tout de suite.

Publié par

je pense aussi que beaucoup de responsables n'ont pas encore repri le chemin de la fac.
c'est sur que c'est plus sympa d'être en vacances
je pense que le temps qil refasse les listes car certaines admises vont surement se désister et puis la rentrée c'est qu'en octobre
le mieux c'est d'attendre

Publié par

est ce que tu t'aies décidé pour strasbourg???

Publié par

oui je me suis décidée pour strasbourg.
et toi c'est pour quel master 2 que tu attends la réponse de lyon?

Publié par

en fait j'ai pas été prise a lyon donc tant pis
j'attends surtout lille et toulouse pour le master droit public des affaires mais je ne connais pas mon rang sur liste d'attente

Publié par
pic

bonjour à tous

j'ai eu un courrier samedi m'indiquant que j'étais pris en Master Droit public des affaires (Recherche).

__________________________
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Publié par

salut
dans quelle ville as tu été reçu?

Publié par

j'ai oublié une question
est ce que tu étais sur liste d'attente avant d'être pris??

Publié par

Mais Billy1, tu as appelé les facs où t'es sur liste d'attente? :?:

Publié par

salut
non je ne l'ai pas apellée
tu crois que je devrais le faire,je n'ose pas

Publié par

Moi je vois surtout que tu commences à beaucoup stresser! Alors ose!! Peut-être que pas mal de personnes n'ont pas encore donné leur réponse mais bon... tu ne vas pas rester encore longtemps dans cette situation. :?

Publié par

c'est clair que je stress comme une malade car j'ai trop peur de me retrouver sans rien faire a la rentrée.
je n'ai pas téléphoné aux facs car dans leur courrier m'indiquant que j'étais sur liste d'attente la fac de toulouse m'a dis que je ne saurais que la 3eme semaine de septembre si j'étais prise
de plus pour lille les listes sont sur leur site internet et ils indiquent de les consulter régulierement.
je ne sais donc pas quoi faire

Publié par

S'ils t'ont dit d'attendre la 3ème semaine de septembre...

Peut-être qu'ils attendent que la rentrée soit passée pour savoir exactement combien de personnes se sont desistées... :?

Publié par

bah ouais c'est clair
mais le fait de voir q PIc a été pris ça m'a mi un coup de stress car je ne comprends pas pourquoi il l'a su samedi.
peut etre parce qu'il fait recherche et moi jai demandé professionnel c'est peut etre totalement different.
en tout cas merci du soutin c'est très sympa
je pars en vacances ce soir je crois que ça va me faire du bien
et toi tu es en quelle année?

Publié par

Bonnes vacances! :))

Je rentre en 2ème année.

Publié par

merci
as tu repri les cours ou c'est pour bientôt?
La 2eme année est assez dure alors bon courage
si t'as des questions n'hesite pas
bonne rentrée

Publié par

Je reprends le 2 octobre et j'ai déjà créé un sujet pour faire part de mon angoisse! :lol:

Publié par
pic

Citation de billy1 :

j'ai oublié une question
est ce que tu étais sur liste d'attente avant d'être pris??


J'ai été pris à Toulouse. Oui j'étais sur liste d'attente avant. Je l'ai su vers la mi juillet. Et là un courrier reçu samedi me disant que j'étais autorisé à m'inscrire. Voilà.

__________________________
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Publié par

dans la lettre qu'il t'avait envoyé pour te dire que t'etais sur liste d'attente,est ce que c'etait marqué que tu le saurais la 3eme semaine de septembre??
je n'ai pas eu de nouvelles doncje panique un peu

Publié par
pic

Citation de billy1 :

dans la lettre qu'il t'avait envoyé pour te dire que t'etais sur liste d'attente,est ce que c'etait marqué que tu le saurais la 3eme semaine de septembre??
je n'ai pas eu de nouvelles doncje panique un peu


Effectivement, ils m'ont bien dit ça.
Courage.

__________________________
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Publié par

merci bcp d'avoir pris du temps pour me répondre
peut etre qu'on se reverra sur toulouse qui sait
bonne fin de vacance

Publié par

il est tout à fait normal d'attendre un peu lorsqu'on est sur liste d'attente, et ça ne sert à rien d'appeler car tout ce que les secrétaires vont répondre, c'est qu'elles (ou ils) préviendront s'il y a du changement.

bonne chance.