Encore une "blague" de Noël "antimondialiste"

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon article pour le Noël de l'an passé http://www.juristudiant.com/forum/les-lutins-de-noel-sont-en-greve-t28759.html
3.gif

Je persiste cette année dans ma "vision noire" de Noël avec cette petite blague :

Guo est un enfant chinois de 9 ans. Comme beaucoup d'enfants de son âge il a dû arrêter l'école pour travailler dans un atelier qui fabrique des jouets. Sauf que lui s'y rend tous les jours avec le sourire. Ses parents trouvent cela très étrange d'autant plus que tous les enfants qui travaillent dans cet atelier ont la même attitude. Ils décident d'aller voir le responsable de l'atelier.

- Monsieur, nous sommes très intrigués par le comportement des enfants qui travaillent dans votre atelier, pourquoi sont-ils si pressés de venir travailler dans des conditions déplorables pour un salaire misérable.

Le responsable de l'atelier leur répond :

- C'est parce que je leurs ai dit que le Père Noël avait délocalisé en Chine et qu'ils travaillaient pour lui.
Remarquez, il y a un peu de vrai là-dedans.


4.gif

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par
decastellouis Intervenant

Rigolo j'ai eu un long sourire à la fin.
Le patron de l'atelier a surement raison

Publié par

Ahaaaa c"est.. une blague quelque peu houleuse. :p

Et puis sans se mentir les enfants restent majoritairement les personnes les plus influençables dans la plupart du globe terrestre comme en Chine ou bien en Libye..

Publié par

Bien trouvée x)

Après fêtent-ils Noël en Chine ?