Bonjour je suis tuteur d'étudiants en capacité, en L1 DROIT, en BTS, en IUT ou en prépas.

Publié par

Bonjour,

je m'appelle Jérôme ou CUJAS 26150.

Je suis titulaire d'une licence (BAC+3) de droit public et privé (à Valence 26000) et d'une maîtrise (BAC+4) de droit public (à Grenoble 38000) acquise en 2000.

J'ai également été auditeur libre en 2008 au premier semestre théorique d'une licence professionnelle (BAC+3) de droit et opérations immobilières (DOI) (à Grenoble 38000).

Enfin, j'ai été auditeur libre en 2009 en maîtrise (BAC+4) de droit privé fondamental (à Grenoble 38000).

Je suis tuteur d'étudiants en capacité, en L1 DROIT, en BTS, IUT et prépas. Mes services sont gratuits. Ma récompense : votre intérêt pour le droit sera partagé par moi.

De plus, je suis parfaitement à l'aise financièrement car je loge gratuitement dans mon appartement qui est une propriété familiale et je perçois l'allocation adulte handicapé (AAH) soit 900€/mois.

Pour me joindre : cliquer sur la rubrique contact de mon blog accessible ici : https://www.legavox.fr/blog/jerome-chambron/

Ensuite, on pourra se parler sur SKYPE.

En pratique, j'ai de fréquentes crises d'angoisses qui modifient ma disponibilité.

Merci pour votre confiance en moi.

Bien cordialement. Dernière modification : 26/10/2019 - par Isidore Beautrelet

Vigilantibus jura subveniant : Le droit vient en aide à ceux qui sont vigilants.

https://www.legavox.fr/blog/jerome-chambron/offre-gratuite-tutorat-pour-etudiants-27625.htm

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

J'ai supprimé les messages que vous aviez posté sur d'autre sujets car cela s'apparente à du flood.

Aussi nous sommes une communauté d'étudiant en droit. La valeur principale que nous défendons est le partage des connaissances.

Ainsi si vous voulez apporter votre aide sur le forum , vous êtes le bienvenue

. Dernière modification : 22/10/2019 - par Isidore Beautrelet

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?