Votre avis sur mon projet pro?

Publié par

Bonjour,

j'aurais besoin de vos lumières. Je suis actuellement une étudiante "moyenne" (11 de moyenne en licence) en L3 à Lyon III (relativement difficile tout de même, mais je ne cherche pas à me justifier sur mes notes) et je tente de réfléchir aux masters que je pourrais effectuer.
Je suis plutôt intéressée par le DI, et par le droit des affaires, et le commerce. J'aimerais effectuer un M1 DI à l'étranger et un M2 carrière internationales, droit des affaires internationales, ou encore un M2 en école de commerce. Que pensez vous de la pertinence de ce choix, sachant que je vise le métier de juriste en entreprise, orientation internationale, (pourquoi pas même travailler a l'étranger)? Et surtout quels masters pensaient vous que je pourraient obtenir? Ce que je veux dire c'est est il pertinent de postuler pour des petits M2 provinciaux dans le domaine que je souhaite ou cela sera il rédhibitoire pour ma carrière? Au vu de mes notes académiques je ne pense pas avoir le choix, néanmoins qu'en pensez vous?

Merci de votre aide!