VOTRE AVIS NOUS INTERESSE

Index des forums > Forum Vie de Juristudiant

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]
Le 18/10/2005 à 09:06
Juriste intéressé

Inscrit : 06/10/05
Message(s) : 18 
dsl je suis un peu en retard sur le sujet mais je pense effectivement que c une bonne chose d'inclure le chat dans ce site... et puis je pense que pour ce qui sont contre n'auront pas besoin d'y aller :wink: <=== voilà la solution :lol:

Poser une question Ajouter un message - répondre
Le 19/10/2005 à 14:25
Juriste d'élite

Inscrit : 25/01/04
Message(s) : 405 
Citation de Louna :

dsl je suis un peu en retard sur le sujet mais je pense effectivement que c une bonne chose d'inclure le chat dans ce site... et puis je pense que pour ce qui sont contre n'auront pas besoin d'y aller :wink: <=== voilà la solution :lol:

oui c'est sur mais il va falloir controler le chat aussi pour ne pas qu'il y ait de debordement alors soit le chat est toujours ouvert et il n'y aura pas continuellemnt de modérateur soit il n'ouvre que quand un modérateur est présent
autant ne pas faire de chat
en plus un chat peut amener certaine personnes et certaines dérives préjudiciables au site
Même si l'idée d'un chat est vrament sympa
Pour faire parti de quelques forum possédant un chat ça se passe plutot bien et ils sont toujours ouvert et souvent sans modérateurs
il faut essyer de toute façon et si ça marche bien pas de problèmes

Le 20/10/2005 à 09:33
Juriste intéressé

Inscrit : 06/10/05
Message(s) : 18 
Avec ou sans modérateur, je pense qu'on est assez grand pour se controler, maintenant il existe tjrs des tordus, en fait ce qu'il faut faire c comme ds certains site inclure une rubrique genre chambre d'isolement , histoire de les calmer! :wink:

Le 20/10/2005 à 12:25
Juriste d'élite

oui sur de nombreux site ils utilisent "la mise en sourdine" qui empeche la personne de parler (enfin ecrire) pendant un certain temps
comme une punition quoi ...
ça à l'air pas mal efficace
bon alors ce projet il en est où?

Paris, Le 20/10/2005 à 14:19
Administrateur
Notaire

Inscrit : 24/01/04
Message(s) : 2516 
alors en fait on en parlait plus trop au sein de l'équipe mais puisque certaines personnes ont finalement l'air intéressées, on va réfléchir à la question à la prochaine réunion !

On vous tient au courant

Le 20/10/2005 à 14:26
juriste émérite

Message(s) : 5035 
je ne suis pas contre l'idee d'un chat mais il faudrait qu'il ne soit ouvert que lorsque certaines personnes (les membres de l'asso et les forumeurs les plus actifs par exemple mais cela reste a preciser) seront dessus

enfin ce n'est que mon avis

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Moselle, Le 22/10/2005 à 17:24
Modérateur
Juriste

Message(s) : 4162 
Bon et bien voilà, c'est chose faite! Amusez vous bien, mais soyez sages quand même, on n'a moins de contrôle que sur le forum. On compte sur vous pour vous tenir. C'est ça aussi la communauté juristudiant, on se fait confiance :wink:
A bientôt sur le chat!

Paris, Le 22/10/2005 à 17:33
Administrateur
Notaire

Message(s) : 2516 
oui et surtout évitez les bêtises quand je suis là, parce que j'aime bien tester mon /kick… (ah le pouvoiiiiiir absolu…)

Le 22/10/2005 à 19:22
Juriste d'élite

cool ça va etre bien mais faudrais mettre un autre lien plus explicite parce qu'il est planqué
mais bon comme me dit mon frère "je sais pas comment on fait je voudrais bien mais bon c'est du langage PhP" lol
en tout cas belle initiative j'espère que ça va bien marcher !!!

AJOUTER UN MESSAGE RAPIDE SUR LA DISCUSSION

Pseudonyme/nom :
Adresse email :
Mot de passe :

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]