Vos résolutions pour cette année 2008 ?

Publié par

Bonjour, bonsoir,

Pour accompagner la nouvelle année qui commence je vous propose ce sujet - classique - sur les - bonnes - résolutions à prendre :P

Alors moi j'en ai plusieurs, mais de mauvaises bien sûr parce que j'adore être à contre-courant :D

- Prendre le pouvoir de force sur Juristudiant, en fraudant en plus le compte de trésorerie de l'association (avec trois ans de compta derrière moi ça aide ! :twisted:)
- Diaboliser mathou (et lui faire manger une sucette aux insectes)
- Travailler moins MAIS gagner plus
- Défaire mon statut d'élève studieux pour devenir la nouvelle terreur de la TSI (ndlr: Terminale - gestion des - Systèmes d'Information)
etc.

Et plus sérieusement :

- M'abonner au Monde diplomatique, bien que j'hésite avec le Canard enchaîné, faudrait que j'ouvre un sujet sur ça, histoire d'avoir des avis de lecteurs (oui je sais qu'on peut les emprunter/lire au CDI mais bon, j'en veux un chez moi rien que pour moi !)
- Essayer de passer moins de temps sur l'ordinateur, mais bon faut pas se voiler la face, passer une journée sans Juristudiant c'est comme une vie sans activité sexuelle, on peut vivre sans, mais on vit moins bien.
- Faire moins le con sur ce forum :oops:
- Devenir moins froid avec les gens, avoir des sujets de conversations, draguer les filles et bronzer :oops: :oops:
- Me coucher à 20 heures 30 pendant les jours d'école... non je déconne :lol:

Edit: Pour la sucette aux insectes je crois que je vais quand même la mettre dans les éventuelles résolutions pour le futur :twisted:

Publié par
fan

Me coucher tôt quand j'ai cours à 8 h le lendemain.
Toujours être de bonne humeur (dur-dur)
C'est vrai qu'un jour sur juristudiant c'est un jour sans soleil, ouh là là, je suis en train de cirer les pompes des administrateurs et des modos, :lol:, non sérieusement je ne peux pas me passer de mes forums et surtout de celui-ci.
Essayer d'avoir mon examen (j'ai un TD, je peux vous demander des conseils, non, je plaisante)
Essayer de moins m'amuser avec le chat, que ça va être dur !
Essayer de faire moins de hors sujet, ça aussi ça va être dur
Faire mes TD à temps,....

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Gah :shock: Hors de question que j'avale cette sucette infâme avec un scorpion à l'intérieur ! :lol:

Par contre tu peux soudoyer Jeeecy pour les comptes de l'association, je crois que vous allez bien vous entendre...

Ce que j'essaie de faire et je continuerai, c'est surmonter mes peurs, face à la maladie, ou à des situations très diverses.

J'essaierai aussi de me relaxer. De me coucher plus tôt ( là c'est exceptionnel parce que j'ai dormi trois heures déjà ), et d'avoir plus de volonté. De ranger ma chambre...

Fanouchka, faut pas t'arrêter de jouer avec le chat, ça détend et c'est rigolo :wink:

Tout à l'heure je pensais aux bonnes résolutions, et je me suis rendue compte que je n'en faisais plus depuis des années... quand j'étais petite, je pensais qu'on devait impérativement en avoir à minuit sinon l'année serait bancale :oops:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Mais à ce qui paraît c'est salé, je crois :oops:

Bon courage mathou (pas pour la sucette, hein :P)

Publié par

Pour ma part je ne prends jamais de résolution, je suis déjà parfaite :twisted:

[size=75:3h91gq6u](bon ok c'est juste parce que je sais que je ne les tiendrais quand même pas )[/size:3h91gq6u]

Publié par
Yann Modérateur

Il y a longtemps, j'ai pris la résolution de ne plus en prendre. C'est la seule que j'arrive à tenir. :roll:

Publié par

Héhé ! +1 [img:2hxi4xk7]http://morsula.free.fr/yann.png[/img:2hxi4xk7]

Publié par

Citation de Katharina :

Pour ma part je ne prends jamais de résolution, je suis déjà parfaite :twisted:

[size=75:259qt8x8](bon ok c'est juste parce que je sais que je ne les tiendrais quand même pas )[/size:259qt8x8]


hum hum ...


bon bah pour moi ca ser :

- sortir et ne plus passer ma vie cloitrée derriere un écran d'ordinateur (geek inside)
- me remettre au sport
- faire un régime (arghhhhhhhh des légumes, fuyons)

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

- Arrêter de tout voir en noir et d'appeler de mes voeux l'extinction volontaire de l'espèce humaine.

... J'ai même pas tenu une seconde. :twisted:

__________________________
"L'histoire, c'est bien, mais c'est un peu vieux." - un étudiant pertinent.

Publié par

Moi la grande résolution, ce serait
[list:18j2q6t4]"me coucher plus tôt (donc arrêter de lire jusqu'à pas d'heure, de regarder la téloche), et donc de me lever à l'heure pour arrêter de courrir après mon bus". Même si j'y pense que ça me fait faire du sport.[/list:u:18j2q6t4]
[list:18j2q6t4]Et aussi, arrêter de toujours tout faire à la dernière minute[/list:u:18j2q6t4]

Je dis ça, mais je ne tiens jamais plus d'une semaine, donc cela ne sert pas à grand chose.[/list]

__________________________
1ère année de droit à la fac de Bordeaux IV-Montesquieu

Publié par

Citation de Nébal :

- Arrêter de tout voir en noir et d'appeler de mes voeux l'extinction volontaire de l'espèce humaine.

... J'ai même pas tenu une seconde. :twisted:


Avec moi camarade 8)

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

Pour moi:
- sortir plus.
- passer moins de temps sur l'ordi, surtt sur msn ( ms bon ca va être dur).
- moins stresser pour pas grand chose;

Publié par

Citation de Murphys :

Citation de Nébal :

- Arrêter de tout voir en noir et d'appeler de mes voeux l'extinction volontaire de l'espèce humaine.

... J'ai même pas tenu une seconde. :twisted:


Avec moi camarade 8)


Aaaaaaaah ! Ca fait plaisir !

NOUS VAINCRONS !!! :twisted:

__________________________
"L'histoire, c'est bien, mais c'est un peu vieux." - un étudiant pertinent.

Publié par
fan

Alex + 1 pour me coucher tôt, et tout faire au dernier moment, avoir mon bus au dernier moment. :lol:

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

bonne année à vous tous d'abord

alors moi,
-etre moins dépensière déjà mais là c'est pas gagné
- profitez des week end plus en amoureux surtout et bosser à fond ma semaine de cours
- Me coucher plus tot et moins faire la fete
- Démarrer une activité physique pour le bien etre

La moitié ne seront pas fait je le sais déjà sauf l'amour ça c'est déjà au point de ce faire grace au chéri qui a prévu un week end déjà

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

On est quelques uns à vouloir se coucher plus tôt...

Et hier et aujourd'hui je me suis pas couchée plus tôt... je suis une andouille :oops: En plus le soir du réveillon j'ai chopé un hoquet monstrueux en me couchant, ça devait être une punition de pas respecter mes résolutions. Ouuuuuuin !

Bon, je dis ici que je vais vraiment essayer de me coucher plus tôt. Faisons une chaîne de soutien ! ( et avec plus de sommeil j'arrêterai de dire des bêtises aussi :lol: )

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Tu n'es pas la seule à avoir des problèmes à te coucher :lol:

Enfin chez moi le problème c'est que mon frère est tout aussi tard devant l'ordinateur que moi, mais que lui il est continuellement dans la chambre que je partage avec lui, que la musique est toujours en route et qu'en plus son ordinateur fait un bruit épouvantable.

Publié par
fan

Je n'arrive pas à tenir mes résolutions. Comme d'habitude. :lol:
Me coucher tôt est un supplice, hier couchée à 4H du matin

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

pour moi la bonne résolution de l'année est de me tenir déja celles que je vais me fixer :lol:

Publié par

la moitié de mes résolutions c'est zéro pour l'instant :lol:

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite