Vos propositions : Nouvelle version du site Juristudiant !

Index des forums > Forum Vie de Juristudiant

PAGES : [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ] [ 4 ]
Le 07/09/2011 à 10:48
Juriste d'élite

Inscrit : 06/07/09
Message(s) : 2035 
Bonjour,

J'ai mis en place le sondage, si vous voulez que j'apporte des rectifications dites le moi.

Bonne journée

- Livres pour la L1
- Livres pour la L2

Poser une question Ajouter un message - répondre
Le 07/09/2011 à 12:28
Administrateur

Inscrit : 18/05/11
Message(s) : 65 
Hello,
Pour ma part, je reste sur ma première idée ; )
Pour défendre ma cause lol, je trouve que la simplicité a parfois du bon et permet de rapidement lire et identifier la marque.

Le 07/09/2011 à 13:13
Intervenant

Inscrit : 19/05/06
Message(s) : 11083 
Bonjour,
Pour bien juger, il faudrait que mes deux versions "bricolées" soient refaites par le webdesigner.

Le 07/09/2011 à 17:55
Administrateur

Inscrit : 18/05/11
Message(s) : 65 
reBonjour,

Il est très fortement possible que nous changions la version du site demain Jeudi. Je vous invite donc à sauvegarder les messages de la messagerie privée que vous voulez garder (la nouvelle messagerie n'étant pas compatible avec l'ancienne). Pour les détenteurs de .....@juristudiant.com, de même.

Il faudra également, et je m'en excuse d'avance, dire adieu à pas mal de fonctionnalités du forum (sondage par exemple), qui malheureusement ne se retrouveront pas sur la nouvelle version faute de compatibilité. Nous avons essayé de faire migrer le maximum de contenu de l'ancien site vers la nouvelle version, mais il y'aura forcement un peu de casse, SPIP est relativement complexe a appréhender et la migration n'a pas été facile du tout. Evidemment il y'aura d'autres nouveautés à se mettre sous la dent ; )

Enfin, dès que nous lancerons la migration, tous les messages que vous pourrez poster sur le forum le temps de la migration seront perdus (cela devrait durer une bonne journée).

Désolé pour cette précipitation, mais le site étant vraiment en sursit car piraté, celui-ci peut se retrouver hors ligne à tout moment et nous perdrions alors tout notre référencement (comme sur la partie CRFPA, site quasiment intégralement déréférencé).

Voila, voila, profitez bien encore quelques instants de l'ancienne version, demain (si tout va bien), nous tournerons une nouvelle page de JURISTUDIANT, je compte sur vous, votre motivation et votre implication pour faire vivre et animer ce futur site.

PS : pour le logo nous pourrons toujours le changer ensuite ; )

AJOUTER UN MESSAGE RAPIDE SUR LA DISCUSSION

Pseudonyme/nom :
Adresse email :
Mot de passe :

PAGES : [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ] [ 4 ]