Vos connexions sur Juristudiant

Publié par

Voila c'est juste pour avoir votre avis.
Ce sondage a également été mis en place sur le site, mais comme tout le monde ne va pas sur le site...

Merci
Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Ln

En général c'est une fois par jour :))
Il m'arrive d venir plusieurs fois dans la journée quand j'ai du temps :P
Mais quand je suis en vacances, comme actuellement, je ne peux pas venir autant que je voudrais .... ca fait baisser ma moyenne de fréquentation :lol: :lol: :lol: :wink:

Publié par

Même chose pour moi. Je viens une fois par jour, tous les soirs après les cours; puis le week-end et les jours où je n'ai pas cours, plusieurs fois.

C'est sûr, ce forum est tellement génial, sympathique et agréable que c'est un vrai plaisir d'y venir et d'y participer. :wink:

Publié par
Olivier Intervenant

Ca fait plaisir d'entendre ça... Sache que nous recherchons toujours des étudiants partenaires... (oui je sais c'est une obsession chez moi aujourd'hui mais c'est vrai que ça fait partie de nos grands projets...)

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par
Yann Modérateur

Moi je viens plusieurs fois par jours et je trouve ce site vraiment génial. mais bon je pense que mon vote fausse un peu les statistiques :lol: :lol:

Publié par

Une fois par semaine en ce moment. ( je pense qu'une fois en fac, j'aurais beaucoup beaucoup de questions 8) ).

__________________________
"la liberté est le droit de faire tout ce que les lois permettent : Montesquieu"

Publié par

En ce qui me concerne, je suis désolée mais je n'y viens pas autant que je le souhaiterais car je manque de temps. De plus, je suis un peu perdue car en générale, je ne trouve pas ce que je cherche mais je pense que je m'y prends mal. En effet, l'an dernier, quand j'étais en BTS, j'avais l'habitude d'aller sur un site un peu similaire mais différent dans l'organisation. Aussi je ne parviens pas trop à saisir le principe pour l'instant ! Mais je promets de venir plus souvent maintenant que j'ai fini les cours et que je cherche du boulot !!!
Bonne continuation à ce site sympa

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !

Publié par
Yann Modérateur

Qu'est-ced qui te perturbe? On peut peut-être y remédier?

Publié par

D'ailleurs j'ai une question, que deviendra ce forum une fois que ses créateurs seront partis de la fac et travailleront ?
D'autres prendraient la rélève ?

__________________________
"la liberté est le droit de faire tout ce que les lois permettent : Montesquieu"

Publié par
Olivier Intervenant

a priori on est pas près de lacher... D'autres sites pour les étudiants sont gérés par des personnes qui ont quitté la faculté (opuscitatum par exemple...)

Donc même si nous sommes toujours heureux d'accueillir des membres dans l'association qui peuvent nous donner un coup de main, la succession n'est pas à l'ordre du jour (de toute façon on en a encore tous pour quelques années d'études encore...)

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par
Yann Modérateur

J'ajoute que si nous continuons tous nos carrières telles que nous l'espérons, ça ne pourrais qu'être bénéfique pour juristudiant!
Je ne pense pas hélas qu'on retrouve des personnes qui nous conviennet pour nous remplacer de toute façon. C'est notre bébé on ne veut pas le laisser à n'importe qui, donc même si on venait à prendre un peu de recul on resterait toujours derrière.
Ce qui risque d'arriver c'est que nous soyons moins présents sur le campus, c'est sûr. Mais sur le web on y reste!

Publié par

bonne nouvelle :))
bonne journée :wink:

__________________________
"la liberté est le droit de faire tout ce que les lois permettent : Montesquieu"

Publié par
Yann Modérateur

Il y en a un qui voulait la place là! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié par

? perso ce n'était pas moi mdr :wink:

__________________________
"la liberté est le droit de faire tout ce que les lois permettent : Montesquieu"

Publié par

Bonjour tous,
Personnellement je me connecte au moins une fois par semaine, et un peu davantage quand j'ai du temps devant moi. Par contre je lis bien plus que je ne contribue, ce qui est normal pour une novice. Mais j'aspire à être licenciée ès posts d'ici ([size=75:11fnxtf2]chuuuuuuut[/size:11fnxtf2]) :lol:

C'est vrai qu'il est remis à jour assez régulièrement, j'espère donc être là plus souvent quand je serais inscrite en Droit pour de bon :wink:

Publié par

Citation de Yann :

Qu'est-ced qui te perturbe? On peut peut-être y remédier?


En fait quand je cherche quelque chose de précis comme par exemple pour un sujet de dissert et que je tape le thème dans le moteur de recherche, j'ai rarement une réponse positive et rien sur le sujet.
Par contre ce que j'aimerais c'est avoir la possibilité de voir les derniers sujets de discussion et apparemment ça n'est pas possible. A moins que je m'y prennes mal ?
J'ai toujours l'impression d'être à des années lumières du site...
Dommage que je ne sois pas sur Nancy, surtout que cela aurait pu se faire puisque je suis originaire de Thionville et que j'ai passé un an à l'AFPA de Nancy en 1993 lorsque j'ai préparé mon diplome de secrétaire. Depuis je suis revenue au source : le soleil de la côte d'azur...
Merci en tout cas pour cette ambiance sympa !

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !

Publié par
Olivier Intervenant

Lorsque tu te connectes sur le forum, il est possible de cliquer sur la page d'accueil sur le lien "voir les nouveaux messages depuis votre dernière connexion", situé à droite de la page en dessous du bouton de connexion

En cliquant sur ce lien tous les messages postés depuis ta dernière connexion devraient normalement s'afficher...

Sinon au point de vue du code de couleur, si le code à gauche du titre d'un sujet du forum est un code rouge (Vive Dalloz...) c'est qu'il y a un nouveau message !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

merci pour cette précieuse information car je croyais que cette catégorie concernait mes messages perso et je n'y suis donc jamais allée. :oops:
merci beaucoup ! :wink:

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !

Publié par

Tiens !
Je l'ignorais également, merci Olivier :wink: Je n'y avais jamais pensé, c'est tout de suite plus clair !

Publié par

Moi aussi je viens plusieurs fois par jour...et tout les jours de plus en plus :) Je pense que je suis accro :))

Publié par
Yann Modérateur

C'est bien, mais il faut participer aussi!
On ne mord pas, n'hésitez jamais à poster, même pour des bêtises, on en dit tous!

Publié par

Même pour des bêtise on peut poster , tu m'ouvres de nouvelles perspective Yann !! lol !

Moi je dois me connecter une fois par jours, mais cette connection dure en générale toute la journée !! :)

Publié par

Citation de Nicos17 :

Moi je dois me connecter une fois par jours, mais cette connection dure en générale toute la journée !! :)

excellent

moi je suis connecte des que je recois un mail me precisant que j'ai recu une reponse a un post ou j'ai participe

et ensuite j'en profite pour faire le tour des nouveaux messages

et comme je consulte mes mails plusieurs fois par jour, je suis la plusieurs fois par jour :wink:

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Moi je me connecte en général plusieurs fois par jours, des connexions de durées variables, je regarde par-ci, par là... lol[/color]

Publié par

Citation de jeeecy :

Citation de Nicos17 :


moi je suis connecte des que je recois un mail me precisant que j'ai recu une reponse a un post ou j'ai participe

et ensuite j'en profite pour faire le tour des nouveaux messages
:wink:


Moi aussi je fais comme toi Jeecy mais sauf qu'en période universitaire (comme maintenant donc..) je viens plus pour voir si dans certaines rubriques je ne trouve pas des réponses ou tout du moins une aide à mes recherches.. Et pour le tour des messages, bien souvent je zappe par manque de temps et oui car mon problème c'est que justement dans 24h il n'y a que 24h !!

En tout cas j'en profite pour encourager tous ceux qui comme moi bossent dur en préparation des prochains partiels qui d'ailleurs se rapprochent de plus en plus...

__________________________
Travail et motivation sont les clés de la réussite !