Ca c'est du droit civil ou pénal, mais t'inquiète pas, ça va être déplacé grâce à notre équipe de choc.
C'est du pénal, si on recherche à faire inculper la personne qui a pris tes clés, encore que, la détermination d'un suspect semble ici compliquée. La demande de dommages et intérêts à la discothèque semble plus probable.
Déjà, je pense normalement, tu aurais dû avoir un morceau de papier avec un numéro, correspondant au porte manteau sur lequel étaient tes vêtements.
D'un point de vue juridique, la discothèque avait la garde de tes vêtements. Ils sont donc responsable de ceux-ci. Il n'y a pas besoin de prouver qu'ils aient commis une faute. Mais ils peuvent s'exonérer de la responsabilité en démontrant que cette faute est le fruit du fait d'un tiers (personne qui a pris les vêtements), mais ce fait, pour être exonératoire doit avoir les caractères de la force majeure, c'est-à-dire être imprévisible, irrésistible et extérieur. Tel ne semble pas être le cas ici.

Je suis donc d'avis que l'article 1384 du Code civil pourra t'aider à obtenir réparation du préjudice que tu as subi.
2ème possibilité d'exonération de la discothèque : la faute de la victime. Mise à part le fait que tu aies laissé tes clés d'appartement dans ta veste, ils ont quand même égaré celle-ci.

La discothèque est donc encore responsable ici, d'après moi.
Ceci est une analyse d'un étudiant en droit qui débute dans la responsabilité civile. Il faut une confirmation ou une infirmation.