Citation :
je vois pas où est le problème
J'ai payé plus en apport personnel que lui et n'ai pas souvenir d'acte notarié.
On a fait construire la maison sur un terrain acheté, et les avons financés par apports personnels et prêt auprès d'une banque remboursé à parts égales.
Mon avocate me demande de rechercher les justificatifs attestant de la somme personnelle que j'ai investi dans cette construction issue de ma participation salariale que j'ai débloquée avant terme pour cet acte. De plus, nous avons fait agrandir par la suite cette demeure, que j'ai financé en grande partie par un nouveau déblocage de ma participation salariale et toujours avant notre mariage.
Je ne sais pas de quel acte d'acquisition tu parles, mon époux ayant conservé tous les papiers je ne puis malheureusement faire de recherches.
En bref, pour l'achat du terrain et de la construction, rien ne s'est fait devant notaire, mais le financement s'est conclu entre nous et le constructeur.
Et pour l'agrandissement, nous n'avions plus à faire avec ce même constructeur, et il n'y a pas eu d'acte d'acquisition pour ceci.
Mais j'ai retrouvé (au péril de ma vie

) les justificatifs de mes déblocages anticipés de participations salariales
