Vends toute mon année de L1 droit

Publié par

Bonjour,

Je n'en peut plus du droit, j'ai décider de me reconvertir en pâtisserie, ma passion depuis toujours.
Je vends donc toute mon année de droit en L1, j'étais au CAVEJ à l'université Panthéon Sorbonne.
Je vends donc :
- la clef USB comportant tous les cours de toute l'année en audio. Ce sont les cours d'amphithéâtre en fait.
- 13 fascicule de TD et d'exercice
- Cinq livres de droit en droit constitutionnel, droit civil et méthodologie
- J'ai aussi tous les cours d'amphithéâtre manuscrit, sans prise de notes. Les cours sont totalement rédigées. Sa avance déjà pas mal de travail car sa vous évite d'écouter les cours d'amphithéâtre de la clef USB et de prendre des notes puisque tout est déjà fait !
- Les conférences de méthodes qui approfondissent la méthodologie de la première année de droit.

Je vends le tout pour 400 euros : j'en est eu pour 600 sans compter les nombreuses heures de travail pour constituer les cours manuscrit.

__________________________
Elever son esprit c'est aussi s'élever soi^-même

Publié par

Ah non désolé je vends l'ensemble. Mais je peut l'envoyer par la poste sans probléme, j'ai travailler pendant 2 ans en bijouterie en ligne donc les envois par la poste sa me connais ! LOl

__________________________
Elever son esprit c'est aussi s'élever soi^-même

Publié par

En plus je l'est est fait à la main donc je l'est est pas sur ordinateur, sa fait que y a qu'une seule personne qui va profiter de mon année de droit et je préfére qu'elle est tout les cours c'est pour ça que je vends l'ensemble

__________________________
Elever son esprit c'est aussi s'élever soi^-même