Vend cours+livres droit 1er semestre 2012-2013

Publié par

Bonjour à tous,

Je vends mes cours de droit L1 premier semestre de l’année 2012-2013. Je suis une élève soignée et sérieuse, qui a eu 16 de moyenne au 1er semestre.
Mes cours sont dactylographiés, et les TD sont écrits correctement à la main (je les ai recopiés au propre), tout est complet. Je vends aussi les fiches que j’avais faites, ainsi que les fiches de méthodologie et les sujets avec corrigés. Je vends aussi mes livres de droit.
20€ par matière (Cours+TD+Fiches+Méthodo’) : Droit Constitutionnel, Droit Privé, Introduction Historique au Droit.

A cela j’ajoute les livres (utile aussi bien pour le 1er que pour le 2eme semestre de droit) : Code Civil (35€)- Manuel d’introduction historique au droit par J-M Cabasse (13€)-Droit constitutionnel et institutions politiques par J&J-E Gicquel (30€)- Lexique des termes juridiques 2013 (15€). Tous ses livres sont neufs, pas de notations, mots surlignés, pages cornées et se sont les dernières éditions.

Je mets le lot avec tous les cours, TD, fiches+ tous les livres (le guide complet pour une 1ere année de Droit) à 150€.

Merci de me contacter à titati.delph@hotmail.fr

Ps : J’ai été à l’université de Nancy pour effectuer ma 1ere de droit et j’ai 20 ans.

Publié par

cherche cours de droit licence 1. Etudie toute proposition...Livres, fiches et TD sont aussi les bienvenus.
MERCI3.gif