URGENT : recherche appart meublé Metz

Publié par

Bonjour à tous, merci de lire ce message !

Je vous explique la situation : mon ami vient d'apprendre que l'appartement qu'il avait trouvé sur Metz n'est plus disponible (Alors qu'il avait déjà envoyé les papiers et les chèques pour régler les premières dépenses). L'agence lui a dit qu'elle n'avait pas reçu les documents, elle a donc loué l'appartement à quelqu'un d'autre. Mon ami se retrouve donc sans logement à deux semaines de la Fac. C'est très compliqué pour lui d'en trouver un car il vit à La Réunion.

Je vous envoie un petit SOS, si il y a parmi vous des habitants de Metz : si jamais vous connaissez quelqu'un ou si vous louez vous-même un appartement meublé sur Metz, faites moi signe s'il vous plait !

Merci à tous !

Publié par

Bonjour,

Si jamais personne ne répond à votre SOS, il y a toujours la possibilité de s'adresser à une autre agence qui fera preuve d'un peu plus de sérieux car je pense que les agences ont encore des meublés non pris pour septembre (au moins 1 avec un peu de chance).

Sinon, il y a le site paruvendu.fr que j'ai toujours utilisé dans mes recherches d'appartements car je le trouve très bien (déjà 2 meublés rien que sur la 1ere page pour Metz):
[url:18jjcbjf]http://www.paruvendu.fr/immobilier/annonceimmofo/liste/listeAnnonces?tt=5&tbApp=1&tbDup=1&tbChb=1&tbLof=1&tbAtl=1&tbPla=1&pa=FR&lo=_57000&co=1[/url:18jjcbjf]

__________________________
- Charte de bonne conduite du forum
- Modèles de méthodologie
- Conseils pour réussir
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2

Publié par

Merci pour le lien je n'avais jamais utilisé cette adresse pour mes recherches (Je regarde en général sur LeBonCoin ou SeLoger). En détaillant la recherche j'ai pu trouvé une quinzaine de meublés encore disponibles. En faisant le tri, en mettant la page à jour, je pense que ce n'est pas désespéré !

Je vous tiens au courant.

Publié par

Problème résolu grâce à l'aide d'une nouvelle agence ! (*)