urgent cherche cours de droit Lille2

Publié par

Bonjour,

je cherche des cours de droit de l'université de lille2 à acheter ou à prêter peu importe quelqu'un a une solution???

Publié par
Yann Modérateur

Certaines corpo ont des cours en stock. En tout cas à nancy c'était le cas. Essaye de voir avec la corpo de Lille 2, ou une autre association d'étudiants de ce type, si ils le font également.

Publié par

merci de ton aide mais la fac est fermée c'est pour ça que je cherche sur ce forum et comme je suis nouvelle c'est un peu galère

Publié par
Yn Membre VIP

Il existe aussi l'université juridique francophone en ligne où des professeurs mettent leur cours à disposition. Va voir sur le site ta fac si ce service est disponible à Lille. :wink:

__________________________
« Je persiste et je signe ! »

Docteur en droit, Université Paris-1 Panthéon-Sorbonne.

Publié par

Ce service existe bien pour Lille 2, je te conseille de faire un tour dessus car certains profs de Lille mettent l'intégralité de leur cours :wink:

Publié par

merci pour votre aide mais j'ai tout essayé sans succés sur le site il faut une clé donc ça marche pas... en fait je me suis fais voler mes cours dans ma voiture donc pour ceux qui croient que je me prends a la dernière minute, c'est faux!!

Publié par

Bonjour,

Je suis sur ce site il ne faut pas de clef, il faut juste les identifiants de ta carte étudiante normalement.

Publié par

bonjour,

peux-tu me donner le lien peut etre que ce n'est pas le même site, moi c'est le campus virtuel.
merci :(