Hauts-de-Seine, Le 08/10/2017 à 16:55
"Profitez, pour mieux étudier !"
Licence 1

Inscrit : 07/10/17
Message(s) : 4 
Bonjour ou bonsoir à tous,
Je me présente: je m'appelle Marine, mais appelez-moi Melle (c'est mon petit surnom) j'ai bientôt 18 ans et je suis entrée cette année en Licence de droit à Nanterre !
Je suis en première année et je me retrouve donc seule face à une certaine autonomie que je n'avais pas forcement auparavant... J'ai donc quelques lacunes sur certains points, notamment sur le cours et la méthodologie ! J'ai donc découvert ce forum en faisant quelques recherche sur notre ami "Google" et suis tombée ici par grand hasard ! Cependant, ce forum est très intéressant car on y trouve beaucoup d'éléments qui peuvent nous permettre d’acquérir certaines compétences avec votre aide ! Je tiens donc d'avance à remercier toutes les personnes qui nous aiderons, nous, étudiants à avancer vers la réussite de nos études.
Bien cordialement,

Poser une question Ajouter un message - répondre
Calvados, Le 08/10/2017 à 17:03
Juriste intéressé
Licence 1

Inscrit : 08/10/17
Message(s) : 32 
Bonjour Melle,
Bon courage pour cette première année de droit et je me hâte d'en connaitre les retours positifs !

Jura, Le 08/10/2017 à 18:13
Modérateur
Licence 3

Inscrit : 17/09/16
Message(s) : 463 
Bonsoir,

La bienvenue sur ce forum, en espérant que vous y trouviez entière satisfaction, de l'aide et pourquoi pas, qu'à votre tour vous aidiez vos camarades de première année.

Bonne visite et bon courage.

Vosges, Le 08/10/2017 à 19:54
Administrateur
Licence 3

Inscrit : 01/09/16
Message(s) : 2101 
Salut

Bienvenue !
A bientôt sur d'autres interventions et bonne continuation !

A plus

AJOUTER UN MESSAGE RAPIDE SUR LA DISCUSSION

Pseudonyme/nom :
Adresse email :
Mot de passe :

PAGE : [ 1 ]