Une nouvelle présentation, pour un renouveau.

Publié par

Bonjour à tous,

Moi c'est Orianna, j'ai 20 ans et j'étudie à la Faculté d'Aix en Provence.
Pour cette année 2012-2013, je redouble ma L1, car suite à des problèmes personnels, l'an dernier, rien de m'a souri, et surtout pas coté notes... (7.3 au 1er semestre et 9 au second). Mais bon, le passé, c'est le passé et donc je souhaite tout recommencer et cette fois, sur un bon pied, surtout que cette branche me passionne encore plus depuis le stage que j'ai effectué cet été dans un office notarial.

J'espère pouvoir échanger avec vous.

A très bientôt et bonne journée!

Publié par

Bienvenue Orannia !

Bon courage pour votre L1, de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace et votre L1 est sauvée :).

__________________________
"La vie m'a appris qu'il y a deux choses dont on peut très bien se passer : la présidence de la République et la prostate."

Publié par

Merci de votre accueil Newjurist !

Publié par

Salut Orianna et bienvenue sur le fofo :)
T'être inscrite sur le forum c'est déjà commencé du bon pied ! :D

Bon courage pour la L1, ne t'en fais pas, il suffit comme tu l'fais bien de "commencer du bon pied" tout en nappant ça de bonne volonté et de travail !

A bientôt ;) encore bienvenue! Et n'oublions pas, "Vivre c'est déjà une victoire !"

__________________________
D'un naturel serviable, j'aime apporter ma modeste contribution à l'édifice de la culture moderne, en y ajoutant la pierre qui, sous forme de goutte, apporte l'eau au moulin, sans toutefois faire déborder le vase.

Cette phrase ne veut absolument rien dire

Publié par

Bonsoir et bienvenue parmi nous !

Bonne chance pour votre rentrée, en faisant les choses dans l'ordre et avec volonté ça passe tout seul,

le passé, c'est le passé

quel sens de l'observation ;) mais c'est en effet comme ça qu'on avance, il ne faut pas avoir de regrets ni se laisser détourner de sa voie -


Et n'oublions pas, "Vivre c'est déjà une victoire !"

mais oui bien sûr ... j'ajouterai qu'être suicidaire c'est être optimiste, c'est penser que le monde d'après est meilleur 33.gif (et oui je suis allé chercher ça loin ... )

__________________________
Lien vers la méthodologie : > cliquer ici <
Conseils pour réussir :> cliquer ici <
Commencer le droit avant la rentrée : > cliquer ici <
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <
Présentation du CAVEJ : > cliquer ici <
Le GAJA entièrement fiché : > cliquer ici <
Le point sur le vocabulaire de base : > cliquer ici <
Comment lire un code : > cliquer ici <

Publié par

Merci pour vos messages d'encouragement.

Choice2 tu t'adressai à moi ? On se connait ?

Bonne journée à tous, moi je pars au boulot !