Un utilisateur exige la suppression de tous ses messages.

Publié par

Bonjour à tou(te)s,

Un utilisateur qui a envie de m'ennuyer exige que j'efface l'intégralité de ses posts sur mon forum de discussion.
J'ai effacé son compte et ses données personnelles, j'ai également effacé sa présentation.

Les messages qu'il a posté apparaissent désormais sous le pseudo "Invité".

Suis-je réellement obligé d'effacer tous ses messages. Si c'est le cas, le fil des discussions va être gravement perturbé et pas mal de topics ne voudront plus rien dire.

Merci d'avance pour vos réponses.

Damien.

Publié par

Je pense que comme les messages sont maintenant au nom de "invité", il ne peut pas demander leur suppression.

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par

j'aurais l'avis inverse

il est proprietaire de ce qu'il a ecrit et donc je dirais qu'il faudrait supprimer tous ses posts (même si c'est long et c.....)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

invité, c'est très bien. il a publié en ligne, 'est dessaisi de sa prose, rien à craindre.
Qu'il fasse son malin. tu lui envoies une mise en demeure d'avoir à cesser ses menaces infondées, et à défaut de te donner la paix, propose lui une assignation fondée sur l'intention de nuire. ca lui fera les pieds

__________________________
www.laldpe.fr/news

Publié par
So

Je ne serais peut-être pas aussi catégorique... :)

Il ne faut pas oublier le droit d'auteur auquel est attaché le droit de repentir, non???

Publié par

le droit d'auteur s'attache exclusivement à l'oeuvre de l'esprit, qui postule d'une création intelectuelle. je ne pense pas que sa réflexion soit - et quelque soit sontalent - arrivé à telle maturité!

__________________________
www.laldpe.fr/news