Un site avec des corrigés gratuits !

Index des forums > Forum Trou noir

Le 26/11/2009 à 19:16
Juriste intéressé

Inscrit : 26/11/09
Message(s) : 1 
je connais un site avec pleins de corrigés gratuit, c'est aidepourledroit.canalblog.com

je l'ai déja utilisé et les informations sont fiables

enjoy !

Poser une question Ajouter un message - répondre
Le 26/11/2009 à 22:47
Juriste intéressé

Inscrit : 02/10/09
Message(s) : 10 
Citation de coulos :

je connais un site

Merci pour l'info et les corrigés. Ca peut toujours servir.
Mais bon...il y a site et blog. A ne pas confondre!
C'est un blog pas mal ouai!

Moselle, Le 27/11/2009 à 08:49
Intervenant
Juriste

Inscrit : 25/01/04
Message(s) : 3847 
Quel coulos! :ymdevil:

Bon allez même causes, mêmes conséquences...

Pour ceux qui ne me comprennent pas allez voir : viewtopic.php?f=33&t=10605
ou bien: viewtopic.php?f=19&t=10586

Je ne réexpliquerai pas, Mathou a déjà été très claire.

PS: en plus c'est un site qui est bourré de fautes d'orthographe [size=50:pcwfb3w4](enfin j'ai lu que l'entête, mais ça m'a suffit)[/size:pcwfb3w4].

Le 27/11/2009 à 12:40
Hors Concours

Inscrit : 19/05/06
Message(s) : 7859 
Bonjour,
Citation de Yann :

PS: en plus c'est un site qui est bourré de fautes d'orthographe [size=50:3dwr1ome](enfin j'ai lu que l'entête, mais ça m'a suffit)[/size:3dwr1ome].

Bien que le sujet ne s'y prête pas, j'ai bien aimé le "crime d'empoissonnement". Pourtant, on avait "ferré des gros poissons" avec cette affaire.

Le 27/11/2009 à 13:17
juriste émérite
Doctorant

Inscrit : 03/12/04
Message(s) : 4623 
Citation de coulos :

je connais un site avec pleins de corrigés gratuit, c'est aidepourledroit.canalblog.com

je l'ai déja utilisé et les informations sont fiables

enjoy !

Bonjour,

Ne serais-tu pas l'auteur du blog ?

C'est tout de même plus courtois de demander l'autorisation des administrateurs et modérateurs avant de faire la publicité d'un support internet.

Vu ce que tu postes, la première chose qui vient à l'esprit est que tu fais une publicité maladroite pour ton blog personnel, du coup ton message perd en crédibilité.

Sur le contenu en lui-même, il serait peut-être bon de mettre les textes en forme et de les corriger, car les phrases sont les unes à la suite des autres et il y a beaucoup de fautes de style et d'orthographe. Un juriste doit prêter une grande attention à tout ceci.

*Membre de la BIFF*

Le 28/11/2009 à 09:29
Hors Concours

Inscrit : 19/05/06
Message(s) : 7859 
Bonjour,
Citation de mathou :

et il y a beaucoup de fautes de style et d'orthographe. Un juriste doit prêter une grande attention à tout ceci.

Rien qu'au "tarif basique" d'un point de moins par faute (ici, quasiment une par ligne sans compter l'absence de ponctuations et de majuscules), ces textes n'auraient jamais dû obtenir une note supérieure à 10. Pas inquiétant, à double - voire triple - titre ?

Citation :

Les faiblesses intra sec du centrisme
:roll:

Le 29/11/2009 à 12:50
Juriste intéressé

Inscrit : 18/07/09
Message(s) : 37 
un site de corrigé... En même temps si on nous donne des sujets c'est pour travailer. Avec les recherches qu'on fait on gagne en culture général et on est en droit quand même.

Le 03/09/2011 à 14:46
Rédacteur

Inscrit : 12/09/09
Message(s) : 33 
Si tu as besoin de corrigés gratuits ne fait pas d'études de droit.

Le 08/11/2011 à 16:38
Juriste d'élite

Inscrit : 01/11/11
Message(s) : 386 
Méfiez vous des corrigés sur internet et même des annales, tout n'est pas bon, car il y a des méthodes qui peuvent être différentes exemple pour le commentaire d'arrêt . Donc déjà suivez au plus près ce que vous demande votre professeur

AJOUTER UN MESSAGE RAPIDE SUR LA DISCUSSION

Pseudonyme/nom :
Adresse email :
Mot de passe :

PAGE : [ 1 ]