Peur de ne pas être à la hauteur

Index des forums > Forum Jobs et Stages

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]
Le 05/11/2017 à 08:17
Administrateur
Doctorant

Inscrit : 16/06/16
Message(s) : 3703 
Poser une question Ajouter un message - répondre
Côte-d'Or, Le 05/11/2017 à 10:53
Juriste intéressé
Master 1

Inscrit : 05/11/17
Message(s) : 1 
Bonjour tout le monde!
C'est moi lawstudent3108 avec un pseudo légèrement différent , j'ai eu un problème de mot de passe et impossible de recevoir un lien de redéfinition, j'ai attendu un peu mais finalement j'ai du créer un nouveau profil ce qui explique pourquoi je n'ai pas répondu au message d'olivier. De plus je ne vérifie pas le forum tout les jours.

Merci beaucoup pour cette proposition Olivier, l'IEJ auquel je suis inscrit ne m'a pour l'instant communiquer que peu d'informations mais si j'ai bien compris la préparation étant assez light , je peut tout à fait prendre quelques semaines pour un stage en janvier, février ou mars.

Cependant si votre étude est à Paris, étant une étudiante fauchée parmi tant d'autres je ne sais pas si j'aurais les moyens de faire un stage dans la région ^^

Si vous pouviez me donner plus de détails , je serais ravie de continuer cette conversation par message privé =)

Paris, Le 05/11/2017 à 17:49
Administrateur
Notaire

Inscrit : 24/01/04
Message(s) : 2516 
Mon étude est en Seine et Marne, juste à côté de meaux... à deux pas du pays de Mickey ! Pour le reste on peut effectivement en discuter en mp, je vous accueillerai avec plaisir, reste juste à vous trouver une solution de logement... je peux pas tout faire pour vous non plus hein

AJOUTER UN MESSAGE RAPIDE SUR LA DISCUSSION

Pseudonyme/nom :
Adresse email :
Mot de passe :

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]