Le forum et vous: vos suggestions

Index des forums > Forum Vie de Juristudiant

PAGES : [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ] [ 4 ] [ 5 ] [ 6 ] [ 7 ] [ 8 ] [ 9 ] [ 10 ] [>>]
Le 11/01/2006 à 14:32
juriste émérite

Inscrit : 24/01/04
Message(s) : 5035 
et pour repondre a Talion dans le bon sujet

voici ce que je propose

Deug => de 0 à 49.
Licence => de 50 à 149.
Master I => de 150 à 299.
Master II => de 300 à 499.
Thésard => de 500 à 749.
Chargé de TD => de 750 à 1049.
ATER => de 1050 à 1399.
Maître de conférences => de 1400 à 1799.
Professeur => de 1800 à 2249.
Doyen => à partir de 2250 messages

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Poser une question Ajouter un message - répondre
Le 11/01/2006 à 18:38
juriste émérite
Doctorant

Inscrit : 03/12/04
Message(s) : 4591 
Pourquoi pas :)

*Membre de la BIFF*

Le 12/01/2006 à 16:00
Juriste d'élite

Inscrit : 04/11/05
Message(s) : 1536 
pourquoi pas 8)

Le 12/01/2006 à 18:12
juriste émérite
Doctorant

En passant, je le poste ici car on a éclaté le sujet mais j'ai tjs le même problème de double connexion sur le forum. Bon, c'est pas gênant, je donne juste l'info suite au changement de version.

*Membre de la BIFF*

Le 12/01/2006 à 18:13
Juriste d'élite

Inscrit : 31/10/05
Message(s) : 1822 
pareil :D

Le 12/01/2006 à 18:16
Juriste d'élite

pareil pour moi aussi mais pour éviter ce souci je me "connecte" pour vérifier mes messages privés, mais j'avoue que faire cela à chaque fois s'avère assez frustrant!

Le 12/01/2006 à 22:00
Juriste d'élite

Inscrit : 01/01/06
Message(s) : 663 
Le rechargement du chat étant problématique (assez long et finalement on a du mal à suivre les discussions et à vraiment se répondre). Concrètement à 3 on galère alors je n'ose imaginer ce que cela va donner quand on sera une dizaine.
Je me propose de créer un autre salon de chat, hébergé par un fournisseur (et qui ne coûtera rien), avec un robot de modération et une liste de bad words entre autre, et je pense qu'il serait bon de laisser aux membres choisir leur chat préféré par un sondage.
Naturellement cette initiative ne vise pas à empiéter sur les domaines d'action des membres fondateurs du forum, mais à améliorer le site.
De plus, si jamais mon chat devait avoir les faveurs des membres, les modérateurs du site le seraient aussi sur le chat, à l'exception de tout autre membre :)

Le 12/01/2006 à 22:05
Juriste d'élite

Citation de Talion :

Le rechargement du chat étant problématique (assez long et finalement on a du mal à suivre les discussions et à vraiment se répondre). Concrètement à 3 on galère alors je n'ose imaginer ce que cela va donner quand on sera une dizaine.
Je me propose de créer un autre salon de chat, hébergé par un fournisseur (et qui ne coûtera rien), avec un robot de modération et une liste de bad words entre autre, et je pense qu'il serait bon de laisser aux membres choisir leur chat préféré par un sondage.
Naturellement cette initiative ne vise pas à empiéter sur les domaines d'action des membres fondateurs du forum, mais à améliorer le site.
De plus, si jamais mon chat devait avoir les faveurs des membres, les modérateurs du site le seraient aussi sur le chat, à l'exception de tout autre membre :)

j'avoue être assez d'accord avec Talion car on a testé le chat hier et c'est vrai que cela devient vite rasoir le rechargement du chat

Moselle, Le 12/01/2006 à 22:17
Modérateur
Juriste

Inscrit : 25/01/04
Message(s) : 4163 
Je ne suis pas contre, on ne risque rien d'essayer.

Le 13/01/2006 à 02:55
Juriste d'élite

Inscrit : 01/01/06
Message(s) : 663 
Navré.

Le 17/01/2006 à 12:26
Juriste d'élite

Citation de Talion :

Navré.

ce n'est pas grave!

sinon je voulais faire plusieurs propositions :
des personnes seraient-elles tentées par des fiches sur les grands économistes tels que Adam Smith, Karl Marx, David Ricardo, Keynes, Schumpeter.... ainsi que des fiches sur les grands sociologues?

je voulais aussi poser une question relative aux fiches : est-ce que je peux proposer mes fiches de cours aussi bien en droit civil qu'en histoire politique contenmporaine sans l'accord du professeur? car après tout ce sont mes fiches mais comme elles sont faites d'après un cours je ne sais que faire.

merci parce que s'il m'est possible de vous les proposer je pense que cela pourrait être intéressant pour vous tous!
qu'en pensez-vous?

Le 17/01/2006 à 12:39
Juriste d'élite

Citation de deydey61 :

des personnes seraient-elles tentées par des fiches sur les grands économistes tels que Adam Smith, Karl Marx, David Ricardo, Keynes, Schumpeter.... ainsi que des fiches sur les grands sociologues?

je voulais aussi poser une question relative aux fiches : est-ce que je peux proposer mes fiches de cours aussi bien en droit civil qu'en histoire politique contenmporaine sans l'accord du professeur? car après tout ce sont mes fiches mais comme elles sont faites d'après un cours je ne sais que faire.
Citation :

pourquoi je n'arrive toujours pas à m'inscrire sur le site? pourtant je mets un pseudo valide et un mot de passe valide et j'accepte les mises en garde...
comment faire?

Le 17/01/2006 à 13:21
juriste émérite

Inscrit : 24/01/04
Message(s) : 5035 
Citation de deydey61 :

Citation de deydey61 :

Citation :

pourquoi je n'arrive toujours pas à m'inscrire sur le site? pourtant je mets un pseudo valide et un mot de passe valide et j'accepte les mises en garde...
comment faire?

pour tes fiches sur les economistes il y a une section autre sur le site

pour tes autres fiches, on parle bien de fiches, c'est a dire que tu les as faites toi meme, ce sont des resumes du cours et pas le cours du prof

dans ce cas aucun probleme, elles t'apartiennent donc tu peux nous les proposer sans problème

pour ton inscription :

alors il te faut un pseudo, un mot de passe et une adresse email valide
si cela ne fonctionne pas envoie moi un mail et je le créerai manuellement

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Le 17/01/2006 à 19:07
Juriste d'élite

ok merci j'essaye et je t'envoie un mail si je n'y arrives pas!
alors c'est bien erasmus?

Le 17/01/2006 à 19:12
juriste émérite
Doctorant

Nan, il faut dire " alors, heureux ? " :lol:

Après les examens je posterai une série de tableaux, schémas et fiches. Faut juste que j'y pense :oops:

*Membre de la BIFF*

PAGES : [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ] [ 4 ] [ 5 ] [ 6 ] [ 7 ] [ 8 ] [ 9 ] [ 10 ] [>>]