PAGES : [ 1 ] [ 2 ]
Paris, Le 10/03/2012 à 23:01
Juriste intéressé
Juriste

Inscrit : 10/03/12
Message(s) : 17 
De même, toute cette polémique est fausse !
moi-même la même personne que licencealbator???
comment aurais-je pu créer un compte différent avec la même adresse e-mail?? Vous êtes modérateur du site, et vous ne savez pas ça !
Il faudrait un peu sortir la tête du CODE une fois de temps en temps ...
et ressortir le manuel de "l'internet pour les nuls".
c'est n'importe quoi !!

Poser une question Ajouter un message - répondre
Le 10/03/2012 à 23:58
Intervenant

Inscrit : 19/05/06
Message(s) : 11083 
Bonsoir,
Citation :
Heeeu, au passage, Camille, si je souffre d'une double personnalité, toi tu souffres d'un problème de genre. A l'évidence c'est "Et encore je suis gentille"

Si vous n'avez pas "réinventéE" le fil à "coup[barre]er[/barre]éE" le beurre, vous n'avez pas non plus "inventéE" l'eau chaude...

"DésoléE", pas pu "m'empêchéE"...

Le 11/03/2012 à 00:04
Intervenant

Bsr,
Citation :

Il faudrait un peu sortir la tête du CODE une fois de temps en temps ...

Quel code ?
Citation :
comment aurais-je pu créer un compte différent avec la même adresse e-mail?? Vous êtes modérateur du site, et vous ne savez pas ça !

Et l'adresse IP, vous en faites quoi ?
Citation :

Gregor a écrit :
A l'occasion il faudra vérifier les adresses ip

Citation :
et ressortir le manuel de "l'internet pour les nuls"

A qui le dites-vous !

Le fil a couper le beurre, l'eau chaude, la paille, la poutre...

Le 11/03/2012 à 00:08
Intervenant

Re,
Citation :

Si vous pensez que c'est facile pour les étudiants de s'en sortir tout seul, eh bien libre à vous de le penser.

On a dit ça, nous ? A votre avis, le site Juristudiant, il a été créé dans quel but, selon vous ?

http://www.juristudiant.com/forum/

Paris, Le 11/03/2012 à 02:47
Juriste d'élite

Inscrit : 07/02/12
Message(s) : 1544 
Bonsoir,
Citation :

Je vais vous arrêter tout de suite, vous vous enfoncez dans ce qui est un mensonge et ça fait de vous un menteur, et avec un ton des plus condescendant à mon endroit -

albator, "l'élève" qui vous recommande s'est enregistré ici avec l'adresse XXX...@...
sur votre "site" l'adresse pour vous contacter VOUS le "professeur" est également XXX...@...

l'adresse d'albator est bel et bien la votre, pas la votre sur le forum bien évidement mais la votre sur votre site, ce qui est criant de malhonnêteté (découvert par bulle qui a vérifié par curiosité après mon message et que j'ai également vu après qu'elle m'y ai invité)

et je viens de le re-vérifier (always check, double check and triple check - il se reconnaîtra ;) )

On vous offre au moins le choix de prendre la défaite avec humour saisissez la c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Osez donc démentir ...

Citation :
Attendez, mais où est le mal à donner des cours ?

Aucun mal, je n'ai jamais dit que c'était mal, en revanche je supporte mal la malhonnêteté intellectuelle et par quatre fois vous avez volontairement avancé des raisonnements malhonnêtes, mais ne vous inquiétez pas je survivrai, j'en ai des vrais chats à fouetter

Pour le reste je ne m'attache qu'a dire, sans aucune haine déplacée bien entendu, que votre falsification puait le mensonge a des kilomètres, avant même de voir la preuve en parcourant le forum j'avais déjà la quasi-certitude de votre identité à cause de trois contradictions dans vos discours, subtiles certes mais hein ... mon flair ne m'a pas trahit

et je dis ça avec humour parce que c'est amusant, croyez le je ne veux pas vous nuire et d'ailleurs en ce qui me concerne le sujet est clos on ne va pas épiloguer des heures sur des gamineries ...

donnez les vos cours, et gardez les boniments qui les entourent ils ne servent pas votre cause

PS:
Citation :
Heeeu, au passage, Camille, si je souffre d'une double personnalité
Ce n'est pas lui qui a dit ça mais moi
Citation :
Bonjour gregor,
j'ai eu le même problème que toi, et j'ai pris contact avec le mec qui a fait ce blog.
Ici en revanche je n'ai jamais fait état de mes problèmes sur ce sujet vous vouliez parler à quelqu'un d'autre

sur votre blog j'ai vu que vous vouliez apprendre aux autres à lire ? Vous devriez suivre vos conseils, ceux là étaient bons ;)

et enfin le message de Bulle :
Citation :
Ben oui ce n'est pas très intelligent de mettre la même adresse mail pour vous identifier en tant que licencealbator sur juristudiant et de remettre cette même adresse sur votre blog afin de vous contacter pour des cours particuliers.
Son message est très clair.
Citation :
comment aurais-je pu créer un compte différent avec la même adresse e-mail??

Et là vous faites l'idiot, ce n'est pas du tout ce qu'elle a prétendu

Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <
Présentation du CAVEJ : > cliquer ici <
Le GAJA entièrement fiché : > cliquer ici <
Le point sur le vocabulaire de base : > cliquer ici <
Comment lire un code : > cliquer ici <

Le 11/03/2012 à 07:29
Intervenant

Bonjour,
C'est quand même curieux, toutes ces éclosions précoces cette année, on n'est pourtant que début mars, après un hiver particulièrement rigoureux... ça doit être dû au réchauffement de la planète ou à l'hyperactivité... du Soleil...

Paris, Le 11/03/2012 à 11:28
Juriste intéressé
Juriste

Bonjour,
Je l'admets! Votre professionnalisme dans la gestion de ce site a montré au grand jour mon amateurisme dans l'exercice hasardeux dans lequel je me suis lancé !

Toutefois, merci de supprimer la mention d'adresse mail dont vous faites état plus haut.

"Les données personnelles collectées font l’objet d’un traitement informatique et sont exclusivement réservées à l’éditeur du site."

Merci de respecter cette règle.

Paris, Le 11/03/2012 à 11:28
Juriste intéressé
Juriste

cf conditions générales d'utilisation

Le 11/03/2012 à 11:37
Juriste d'élite

Inscrit : 06/07/09
Message(s) : 2035 
Pas de soucis, j'ai anonymisé le message de Gregor! C'était juste pour illustrer son propos, son but n'était pas de dévoiler au monde qui vous étiez...

- Livres pour la L1
- Livres pour la L2

Paris, Le 11/03/2012 à 12:03
Juriste intéressé
Juriste

Merci .

AJOUTER UN MESSAGE RAPIDE SUR LA DISCUSSION

Pseudonyme/nom :
Adresse email :
Mot de passe :