PAGES : [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ]
Paris, Le 15/07/2015 à 16:11
Juriste intéressé
Doctorant

Inscrit : 15/07/15
Message(s) : 3 
Bonjour à tous,
J'ai entendu dire que des tests d'admission étaient pratiqués (plus précisément IUT de Villaneuse, en formation continue) aucune information n'est donnée, savez vous en quoi cela consiste? Est-ce des questions juridiques?
Merci pour votre réponse qui me sera d'une grande aide !!

Poser une question Ajouter un message - répondre
Le 01/11/2015 à 19:23
Juriste intéressé

Inscrit : 01/11/15
Message(s) : 1 
Bonjour, je suis actuellement en terminal ES vu que j'ai redoublé. Je voulais savoir si une lettre de motivation était obligatoire pour rentrer en DUT CJ ? Car je voudrais y entrer.
Celle de Toulouse est-elle bien? Narbonne?

Merci d'avance

Le 03/11/2015 à 18:03
Juriste intéressé

Inscrit : 03/11/15
Message(s) : 2 
Salut, je suis actuellement en fac de droit mais je n'aime pas du tout je voudrais passer en DUT CJ en alternance, mais j'aimerais savoir si il est préférable de le faire en alternance ou en voie classique.
Si l'ambiance est bien et si les cours sont difficiles ?

Le 03/11/2015 à 18:06
Juriste intéressé

Inscrit : 03/11/15
Salut, je suis actuellement en fac de droit mais je n'aime pas du tout je voudrais passer en DUT CJ en alternance, mais j'aimerais savoir si il est préférable de le faire en alternance ou en voie classique.
Si l'ambiance est bien et si les cours sont difficiles ?

Le 28/01/2016 à 14:40
Juriste intéressé

Inscrit : 28/01/16
Bonjour,
Je suis actuellement en terminale STMG, l'année prochaine je souhaite vraiment partir sur un DUT CJ à l'IUT de Saint-Malo.

Quelqu'un y est-il déjà aller? Ou y est-il? Je suis assez stressée et j'aimerais un maximum de renseignements si possible.. Profs, cours, horaires, etc.

Merci d'avance !

Le 03/03/2016 à 12:16
La vie est courte.. Profitez

Inscrit : 03/03/16
Salut tout le monde
Je suis en Terminal ES et je souhaiterai faire le DUT carrières juridiques.. Pour me faire une idée des cours.. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer les cours de première année s'il-vous-plait?? Merci
Mon mail: abdou.m.maya@gmail.com

Le 03/03/2016 à 12:18

Salut tout le monde
Je suis en Terminal ES et je souhaiterai faire le DUT carrières juridiques.. Pour me faire une idée des cours.. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer les cours de première année s'il-vous-plait?? Merci
Mon mail: abdou.m.maya@gmail.com

Charente-Maritime, Le 16/03/2016 à 21:21
Juriste intéressé
Lycéen

Inscrit : 16/03/16
bonjour ,
je suis actuellement en 1er STMG avec 15 de moyenne , j'aimerais avoir quelques renseignements :
- L'anglais est t'il important ? Quel niveau est demandée ? (car j'ai un très faible niveau et ca me fais peur pour la suite )
- des personnes ont-ils passer les concours de police ou de gendarmerie suite a se Dut ?
- Le niveau d'étude est t'il très élever ? (j'ai vu que le taux de réussites était assez faible )
Merci pour vos réponse .

Isère, Le 19/03/2016 à 19:39
Juriste intéressé
Licence 2

Inscrit : 19/03/16
Bonjour, je suis en deuxième année de DUT carrières juridique à Grenoble et je n'ai aucune bonne information sur les notes qu'il faut avoir pour être accepté en 3ieme année de faculté de droit. J'aimerai atteindre une faculté de droit Paris mais je n'ai aucune idée si j'ai mes chances ou non. Ceux qui sont passé du DUT CJ a une troisième année de droit et notamment à Paris qu'elles notes aviez vous ?
Merci pour vos informations.

Le 28/07/2016 à 06:29
Juriste intéressé

Inscrit : 28/07/16
bonjour, Je souhaiterais connaître le cout exacte de la formation en DUT CARRIERES JURIDIQUS S'il vous plaît.
Merci pour vos informations.

Le 28/07/2016 à 06:34

Bonjour... Pour ma part j'ai payé 404€ au total pour mon inscription à l'IUT de Lille 2 à Roubaix. J'espère t'avoir aider☺️

Nord, Le 28/08/2016 à 04:40
Juriste intéressé

Inscrit : 28/08/16
Ah, l'IUT de Roubaix, j'y vais aussi =P

Bouches-du-Rhône, Le 28/08/2016 à 13:06
Juriste intéressé

Inscrit : 05/07/16
Message(s) : 15 
Bonjour,

ce qui n'ont pas le bac mais un niveau équivalent, sont acceptés ? et est ce qu'il y a un âge limite ?

Merci

Le 31/08/2016 à 20:46
Juriste intéressé

Inscrit : 31/08/16
Salut , moi j'ai été accepté à l'iut de Narbonne et j'aimerais avoir l'avis , les informations , les conseils de quelqu'un qui est passé par cet IUT . Est ce ennuyant ? Les cours sont-ils bien actifs ? L'ambiance ? Le taux de difficulté ? Y'a t-il beaucoup d'étudiants ? Les horaires sont elles abordable ? Les profs comment sont-ils ? J'ai entendu dire qu'ils seraient un peu désagréable.
Bref, si un(e) étudiant(e) qui est passé(e) par l'IUT de Narbonne voudrais bien nous informer davantage, ce serait vraiment cool.

Le 10/10/2016 à 11:24
Juriste intéressé

Inscrit : 10/10/16
Salut, je suis en première année STMG et j'aimerai vraiment rentré en dut cj, mais j'ai de grosse difficulté en Japonais et en anglais est ce que c'est un gros handicape pour ce DUT ?

AJOUTER UN MESSAGE RAPIDE SUR LA DISCUSSION

Pseudonyme/nom :
Adresse email :
Mot de passe :

PAGES : [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ]