Suivre l'actualité autrement

Publié par

Bonjour à tous :)

J'aimerais vous présenter un concept que j'ai créé début janvier qui s'intitule La minute sociale. En gros une vidéo d'une minute par jour 7j/7 sur un sujet de l'actualité sociale et juridique ou une fiche technique sur un sujet.
L'objectif est surtout d'attiser la curiosité sur un sujet en particulier (et oui une minute c'est court) et de chercher par la suite sur des blogs plus complets l'intégralité des infos sur le sujet
L'adresse du Blog est la suivante : La minute sociale

Je n'ai rien à gagner, je ne ferais jamais payer ce service, c'est juste pour animer le blog de mon entreprise d'externalisation de la paie et pourquoi pas rendre l'actualité sociale plus accessible à tous.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)

Publié par
Lorella Modérateur

Bonjour

J'ai testé "dépôt accord collectif". Je trouve que ça va trop vite. Sur le net, j'ai trouvé que la vitesse moyenne de lecture d'une personne est de 300 mots par minute.

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Je salue votre initiative.
Mais effectivement une minute c'est court et le texte défile assez vite.
Le mieux est mettre sur pause à chaque fois pour pouvoir prendre son temps pour bien lire.

Cela dit, je vous félicite pour ce beau projet.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Très bien, je vais essayer d'augmenter le temps des slide pour que les gens aient plus le temps de lire.

Merci pour les conseils :)

Publié par
Lorella Modérateur

Lire est une chose, comprendre en est une autre.

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html