Simuler tirage au sort ligue des champions

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Tous les fans de foot savent que le tirage au sort aura lieu aujourd’hui à 18h00 à Monaco. Certains s’amusent déjà à envisager toutes les possibilités.
Je partage avec vous un site qui permet de simuler le tirage au sort 2016-2017. https://inker.github.io/cl-draw/?mode=gs

Voici ce que j’ai obtenu (cliquez pour agrandir)
1472104230-capture.png

Le PSG s'en sortirait plutôt pas mal avec Manchester city, PSV Eindhoven et Rostov . Il se battrait pour la 1ère place avec Manchester city.

Pareillement pour Monaco avec Séville Moscou, et Bruges.

Par contre pour Lyon ce serait un peu plus compliqué avec Leicester, Porto et le Celtic.

Le groupe de la mort serait le G avec : Juventus, Dortmund, Tottenham et Besiktas.

Et vous quel sera votre tirage ?

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Bonjour !

2016-42-1477240410-capture.png

J'obtiens personnellement des groupes assez sympas, par contre dans le E les pauvres petits belges vont se faire manger tout cru.. 4.gif
Les trois géants espagnols (oui, j'ai bien dit trois 16.gif ) devraient dominer leur groupe et arriver en tête, le PSG devrait aussi s'en sortir sans trop de mal..
Leicester pourrait aussi pouvoir sortir des phases de poule et nous offrir des retournement de situation 36.gif , et on annonce du combat acharné dans le groupe A..

Pas mal en somme ! 3.gif

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Je ne sais pas quel site vous avez utilisé pour faire votre capture, mais on ne voit rien.

En ce qui concerne les VRAIS groupes, quels sont vos pronostics pour les clubs français ?
Pour moi le PSG finira deuxième de son groupe, Monaco peut être premier, et pour Lyon et ben direction l'Europa league 3.gif

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Bonjour,
En ce qui concerne l'image, j'ai du me tromper en collant le lien, avez-vous essayé clic droit puis ouvrir l'image dans un nouvel onglet ? 3.gif

En ce qui concerne les véritables groupes, je vois bien le PSG finir premier et non deuxième de son groupe puisque leur seul réel adversaire est Arsenal si je ne m'abuse (à l'heure où j'écris ce message, c'est sept points ex aequo pour les deux, et un petit point seulement pour les deux autres..)

Pour le groupe B j'aimerai bien que Naples continue sur sa lancée, car l'équipe est première à l'heure actuelle et pourtant le groupe n'est vraiment pas évident ! 4.gif

Monaco peut-être premiers oui quand on voit leur victoire 2-1 face à Tottenham, après c'est difficile à dire car les équipes du groupes ont toutes du répondant (bayern leverkusen à ne surtout pas sous-estimés si vous voulez mon avis..)

Lyon ça va être effectivement très difficile... Aller, on va dire qu'avec beaucoup de chance tout n'est pas perdu et qu'ils peuvent quand même finir deuxièmes. 36.gif

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Oui ça marche en faisant clic droit !

Revenons au réel :

- J'ai un mauvais pressentiment pour le PSG. A mon avis, ils vont perdre à Arsenal.

- Pour Monaco, c'est vrai que le groupe est ouvert. Mais je suis optimiste, ils vont se qualifier en 8ème.

- Pour Lyon. Je pense qu'ils sont presque assuré de jouer l'europa league. S'ils veulent être deuxième, il va falloir qu'ils battent Séville, chaud ...

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Bonjour,

C'est vrai que le PSG, à part en jouant en France n'a jamais fait de miracles... Mais pour les phases de poules, j'ai confiance et je pense que ça va passer, Arsenal n'est pas non plus la plus grosse équipe qu'ils ont affronté ! Je vois le PSG gagner face à Arsenal (bon, pas 3-0, mais bon).

En ce qui concerne Monaco, j'émets plus de réserves. J'adore cette équipe, vraiment, un petit rayon de soleil en L1 (pas en L1 de Droit, hein ! 4.gif ) mais les équipes de leur poule ont un sacré niveau aussi, je ne parviens pas à me décider.. Il va falloir se battre !

Pour moi Lyon pour parler plus sérieusement, c'est mort, vraiment. Je ne suis pas un grand fan de cette équipe très personnellement, donc bon. Mais oui je pense que ça va être compliqué.

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

C'est vrai que pour Lyon, c'est mort et déjà qu'ils galèrent en ligue 1. Reste à savoir ce qu'ils feront en Europa ligue.

Pour Monaco et Paris, on verra bien ...

Et pour l'Europa ligue, je pense que Nice peut se qualifier en seizième.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Voici le lien pour simuler le tirage au sort de la ligue des champions 2017-2018

https://draw.inker.fun/#/cl/gs

Voici ce que j'ai obtenu

A (groupe de la mort) : Real, Borussia Dortmund, Liverpool, Celtic

B : Juventus, MU, Bâle, CSKA Moscow,

C : Chelsea, PSG, Anderlecht, Maribor

D : Benfica, Seville, AS Roma, Leipzig

E : Shakhtar Donesk, Porto, Tottenham, Garabag Agdam

F : Bayern, Atlético, Besiktas, Feyenoord

G : Monaco, Manchester City, Olympiakos, Nicosie

H : Spartak Moscow, Barça, Napoli, Sporting

Avec ce tirage nos deux clubs français s'en tireraient pas trop mal

A vous de jouer !

Demain je mettrais un lien pour l'Europa league.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par
Olivier Intervenant

Ouais bah du coup c'était plus simple d'attendre le vrai ! Et perso je serai dans les Tribunes du Parc, ayant la joie d'avoir une carte d'abonné....

Allez PARIIIIIIS

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par
Xdrv Modérateur

Bonjour,

Olivier moi j'y serais si il y a un joli quart ou demi (sinon ça fait cher depuis Bordeaux !)

__________________________
“Avant donc que d’écrire, apprenez à penser.” Nicolas Boileau

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Effectivement il suffisait d'être patient.
Monaco s'en titre très bien au niveau du tirage.
Quant au PSG, j'ai hâte de voir le choc face au Bayern.

Quel est selon vous le groupe de la mort (j'hésite entre le C et le H)

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par
Xdrv Modérateur

Bonjour,

Pour moi le PSG va dominer le bayern

Au niveau des poules la H va être selon moi la poule de la mort. Cependant la G va être très intéressante à suivre entre Monaco, Porto et Leipzig

__________________________
“Avant donc que d’écrire, apprenez à penser.” Nicolas Boileau