Semestre obtenu par correspondance

Publié par

Bonjour,

J'aimerai savoir ce que signifie COR : Obtenu par correspondance

Car pour le 3ème semestre j'ai comme Mir L2 moyenne semestres résultat Session 1 COR et résultat Admis mais par contre mon Semestre est AJ avec une moyenne de 9,895

Merci

Publié par

bonjour,

Je n'ai pas encore passé le S4 c'est pour cela que je ne comprends pas

Publié par

Bonsoir,

Questionner la fonction recherche du forum peut être utile parfois, je pense que l'explication s'applique à votre cas bien que vous ne devez pas être dans la même faculté, je vous renvoie aux informations contenues ici : http://www.juristudiant.com/forum/la-mention-cor-sur-site-nancy-2-t10699.html

"COR signifie obtenu par correspondance avec un autre élément pédagogique obtenu les années précédentes : cette année nous avons changé d'offre de formation pour l'ensemble de l'université. Notre offre de formation est habilité pour 4 ans par le ministère et fait l'objet de modification plus ou moins importante en fonction des diplômes. Tous les diplômes ont donc été recodés et modifiés selon la nouvelle maquette d'habilitation. La licence de droit a subi des changements et voilà pourquoi vous voyez apparaître COR car les notes des anciens éléments remontent sur la nouvelle maquette."