Semestre 5 raté et peur de n'avoir aucun Master...

Publié par

Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'espère que vous vous trouvez dans un meilleur état que celui où je suis actuellement.

Voilà, je ne vais pas passer par 4 chemins. Je suis en L3 de droit, j'ai 20 ans, et j'ai complètement raté mon semestre 5, celui qui compte plus que tout pour la sélection pour les Master.



La raison, si je peux appeler ca une raison, est que j'allais très mal psychologiquement. Chaque fois que je devais travailler à mon bureau, j'avais un énorme mal-être et une boule au ventre pas possible, et quand enfin j'étais assise face à mon bureau, je pleurais des litres de larmes et je me sentais mourir de l'intérieur. Je ne sais pas ce qui a causé ça, mais tout ce que je sais, c'est que ca a causé ma perte et que mes résultats du semestre 5 sont catastrophiques : 10/20 au semestre 5.

Je sais qu'aller mal, ce n'est pas une excuse. Je m'en fiche même, j'aurais du travailler jusqu'à en mourir s'il le faut, plutôt que m'écouter et fuir le travail comme une lache... je sais que c'est de ma faute, mais aujourd'hui, je regrette tellement. Le semestre 6 a commencé, mais tous les matins à mon réveil j'ai mal au coeur et je regrette, je regrette tellement... et si je n'ai pas de Master ? Qu'est ce que je vais faire ? Je veux être avocate, c'est mon rêve, je ne veux pas qu'un mur se dresse entre lui et moi prcq je n'ai pas été prise dans un Master...

Qu'est ce que je peux faire pour améliorer mon dossier ? Quelqu'un est deja passé par la et a des solutions ? Ai-je une chance d'avoir un Master malgré tout ? Si je n'en ai pas, que faire ? je crois que je préfererais mourir plutôt que me retrouver dans cette situation...



Je sais que c'est de ma faute pour ne pas avoir assez travaillé, mais je vous jure, je souffre et regrette tellement chaque jour ces jours, que je crois avoir été assez punie pour 1000 ans pour ce manque de travail... pourtant en L1 et L2, j'avais 12...