sachaajuriste se presente

Publié par

Bonsoir



Je suis nouvelle parmis vous , une passionnée de droit, vie publique, politique, economie , commerce internationale, communication,journalisme d'investigation et plein d autre chose ...art musique ,psycho,sociologie, philosophie, histoire, et les arts : danse, peinture, désign, réalisation court métrage, sprt d aventure;


J aime débattre, échanger m enrichir mutuellement avec autrui, apporter des idées et des réponses , contribuer au progrés de la sociéte etc;; :ympray:


Jespére etre parmis vous dans une ambiance convivial, de partage et de solidarité entre nous etudiant !

Par la meme occasion , je vous souhaite mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2010 !


sachaa

Publié par
Yann Modérateur

[img:3uwyl8lc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif[/img:3uwyl8lc]

Citation de sachaajuriste :

Je suis nouvelle parmis vous , une passionnée de droit, vie publique, politique, economie , commerce internationale, communication,journalisme d'investigation et plein d autre chose ...art musique ,psycho,sociologie, philosophie, histoire, et les arts : danse, peinture, désign, réalisation court métrage, sprt d aventure;

:shock: Waouw, ça en fait des activités? T'as combien d'heures dans tes journées?

Citation :

J aime débattre, échanger m enrichir mutuellement avec autrui, apporter des idées et des réponses , contribuer au progrés de la sociéte etc;; :ympray:
Jespére etre parmis vous dans une ambiance convivial, de partage et de solidarité entre nous etudiant !

Ca tombe bien, on a créé juristudiant justement dans ce but :D

Publié par

Bonjour yann ! :ymparty:


Je dors trés peu c est sur , ya beaucoup de travail et c est les cours qui passe en premier et les autres la philo , la politique, l economie, vie associative et les arts c est plus occasionnel des que je peux me libérer sinon je m en sors jamais...je peux pas non plus me clonner meme si j aurais aimer de temps en temps pour arriver à jongler avec tous cela !


Oui à trés bientot, et vous encourage tous dans vos projets d 'études !

A bientot pour de nouveaux partage !

sachaa

Publié par
fan

Bienvenue. :)

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Citation de fan :

Bienvenue. :)



Merci fan de ton accueille !

et j en profite pour souhiater la bienvenue aux autre nouveaux (lles);

cordialement


sachaa