Réseaux sociaux et « rencontres » pros

Publié par
Chris / Joss Beaumont Modérateur

Bonsoir,

J’ai volontairement positionné ce sujet dans « rencontres » car je ne me voyais pas le mettre ailleurs.

Je voudrais savoir si certains d’entre-vous disposaient de « profil » sur les réseaux sociaux, en particulier LinkedIn.
Loin de moi l’idée de créer un groupe juristudiant (quoi que).
Étant donné que nous sommes tous étudiants et que nous seront donc tous potentiellement en recherche de stage ou de recommendations, je me demandais si certains d’entre-vous souhaitiez que nous puissions nous retrouver sur ce genre de plateformes professionnelles.

Plusieurs atouts à mon sens :
-Mieux se connaître;
-Pourquoi pas organiser une rencontre du forum,;
-Partager nos « réseaux » et peut-être permettre de mettre en relations nos contacts avec de jeunes « futurs » stagiaires;
-Etc...

Que pensez-vous de l’idee ? Avez-vous des suggestions ?

__________________________
In Tartiflette i trust

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Les réseaux sociaux c’est pas mon truc, mais tout comme isidore je trouve cette proposition louable et j’encourage les juristes de demain à s’allier dès aujourd’hui, certains se rencontreront très certainement au détour d’une affaire, d’un emploi, d’un forum...etc

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
Edu

Bonne nuit
Je suis étudiant Edu 5 ans de droit au Brésil, puis-je participer à ce groupe?
Je compte aller en France pour pour suivre mes études et prendre contact avec des Français ou des juristes de la République Française.
Merci