Réorientation semestre 1

Publié par

Bonjour à tous ! 4.gif

Actuellement en licence 1 droit, je me suis réorienté à la fin du semestre 1 depuis la licence AES parce que j'aime vraiment le droit.

Au premier semestre en AES j'ai eu une moyenne de 12,6 (avec 17 en droit constitutionnel, 16 en civil mais 4 et 7 en éco et mathématiques...).

J'ai pu me réorienter sans problème mais j'ai quand même souhaité faire valoir mon semestre 1, puisque ce sont à peu de choses près les mêmes matières, grâce au système ECTS.

Après 5 mois de relances sans réponse on m'a envoyé par mail un document mentionnant des validations d'acquis pour 3 UE fondamentales pour le semestre 1.

J'ai beau relancer encore et encore pour en connaitre la signification mais personne ne me répond...

Maintenant que je viens d'obtenir mon S2 à 10,7 et à moins de 15 jours des rattrapages, je ne sais toujours pas si je suis inscrit en session de rattrapages du S1...


Quelqu'un a-t-il déjà été dans cette situation ?

Merci d'avance :)

Publié par
Xdrv Modérateur

Bonjour, le mieux est d'aller voir votre scolarité en personne non ?

__________________________
“Avant donc que d’écrire, apprenez à penser.” Nicolas Boileau

Publié par

Bonjour, oui je sais j'y suis même allé à plusieurs reprises mais c'est toujours le même constat : personne ne sait comment ça se passe.

Du coup je me retrouve en fin d'année avec un semestre 2 validée mais un semestre 1 blanc, ni ajourné, ni défaillant...

Publié par
Xdrv Modérateur

Honnêtement je ne sais pas du tout .. attendre d'autres réponses

__________________________
“Avant donc que d’écrire, apprenez à penser.” Nicolas Boileau