Rentrer en L1 à l'UVSQ

Publié par

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en Terminale L et je suis en plein dans les recherches d'université. Après avoir navigué sur les sites de chaque université, l'UVSQ de Guyancourt est l'université qui paraît le plus me convenir (niveau enseignement, temps de trajet ...).
J'ai effectivement noté quelques sujets déjà postés en rapport avec cette université mais aucun n'est récent.
Si quelques uns fréquentent cette université, je serais ravie de pouvoir parler avec ces personnes.
Je m'interroge notamment sur l'ambiance de cette fac, l'enseignement qu'elle offre, le niveau qu'elle requiert etc.
Enfin, après avoir lu qu'il faut se REPOSER avant de rentrer en L1, je suis tout de même interessée par des titres d'oeuvres qui pourraient m'aider à m'imprégner un peu de ce monde. Si quelqu'un connait un manuel, je suis preneuse!
Merci d'avance pour vos réponses 3.gif

__________________________
Chloë

Publié par

Bonjour Chloe,

Si tu veux avoir des infos sur l'UVSQ n'hésite pas à m'envoyer un mail avec ce que tu veux savoir précisément (je suis en L3 à l'UVSQ et y ait effectué tout mon parcours).

Pour le reste, je te renvoie à un post qui date de 3 mois : http://juristudiant.com/forum/universite-de-versailles-saint-quentin-en-yvelines-t19759.html