Rencontre Juristudiant Grand Est !

Index des forums > Forum Rencontres

PAGES : [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ] [ 4 ] [ 5 ] [ 6 ]
Le 15/09/2006 à 20:24
Juriste d'élite

Inscrit : 24/01/04
Message(s) : 2504 
Bonsoir à tous !

Voilà suite à une discussion dans un autre topic, l'idée à été lancée d'organiser une rencontre entre forumeurs du grand est de la France... Donc je crée ce topic pour solliciter de votre part des idées, et éventuellement déjà des avis sur qui voudrait participer ou non (bien sûr si des gens d'ailleurs veulent se joindre on vérifiera pas d'où vous venez)

Si on décide d'organiser quelque chose bien sûr Juristudiant peut prendre en charge l'organisation et la négociation de tarifs intéressants...

Il faudrait surtout savoir où on décide de se retrouver (Nancy Reims, Paris etc) selon ce qu'on décide de faire

Si c'est Paris je pense pouvoir essayer d'organiser une visite de l'Assemblée Nationale en compagnie d'un député, et/ou du Sénat en compagnie d'un sénateur, ça ne devrait pas poser trop de problèmes.
Si c'est Strasbourg, le Parlement Européen devrait être à notre portée,
Si c'est ailleurs (ou pas) vous pouvez bien sûr faire vos propositions de ballades, sorties, spectacles etc, et nous choisirons ce qui plaît le plus !

A vous !

Poser une question Ajouter un message - répondre
Le 15/09/2006 à 20:31
Juriste d'élite

Inscrit : 19/07/05
Message(s) : 514 
Alors je trouve l'idée tres tres bonne ( :lol: )

Moi personnellement je trouve que l'idée de Paris est géniale, cela m'interesserai beaucoup d'aller faire un tour a AN

donc je vote pour Paris à l'AN

:))

Le 15/09/2006 à 20:39
juriste émérite
Doctorant

Inscrit : 03/12/04
Message(s) : 4623 
J'aime aussi beaucoup l'idée de la rencontre :)

Pas d'idée particulière, mais à force de parler de spécialités culinaires dans les autres sujets, ben... voilà... me regardez pas comme ça :lol:

Si ça se fait sur Paris, les membres de la région viendront aussi, ça fera un grand rassemblement :wink:

*Membre de la BIFF*

Le 15/09/2006 à 20:48
Juriste d'élite

Inscrit : 28/11/05
Message(s) : 1148 
Si c'est à Paris je pourrais venir! :))

Le 15/09/2006 à 21:29
Juriste d'élite

Inscrit : 04/11/05
Message(s) : 1540 
partante à 100%... surtout si c'est sur Paris... mais sinon devrais y aoir un moyen de s'organiser... ensuite il faut moduler en fonction des emplois du temps et des vacances... et autres contraintes!

Le 15/09/2006 à 21:38
Juriste d'élite

Inscrit : 24/01/04
Message(s) : 2504 
Le plus simple serait soit courant novembre, de préférence entre le 15 et le 31, ou alors après les partiels de janvier

Le 16/09/2006 à 19:15
Juriste d'élite

Inscrit : 19/07/05
Message(s) : 514 
:)) chouette y'a des partants

Le 16/09/2006 à 19:42
Juriste d'élite

Inscrit : 04/11/05
Message(s) : 1540 
Citation de Cynthia :

:)) chouette y'a des partants

en ce qui me concerne toujours partante si l'idée de départ est bonne et si cela m'intéresse... et puis c'est l'occasion de se voir en "réel" et non plus en virtuel...

Le 16/09/2006 à 22:54
Juriste greffé au forum

Inscrit : 20/03/06
Message(s) : 201 
J'aimerais bien me joindre à vous, mais depuis Bayonne, c'est pas évident ! En tout cas, tenez-nous au courant de ce que vous décidez, si le rassemblement se fait à Paris, ça pourrait m'intéresser, et être pour moi l'occasion de découvrir la capitale (je ne suis jamais monté sur Paris !).

PS spécial Mathou : si ce projet se réalise et si je peux venir, j'emmenerais quelques gâteaux basques dans mes valises ! Alors de votre côté, pensez à la tarte à la rhubarbe ! :lol:

Le 16/09/2006 à 22:56
Juriste d'élite

Inscrit : 28/11/05
Message(s) : 1148 
La visite de l'Assemblée se terminera par un échange gastronomique! :lol:

La spécialité de chez moi c'est le khebab!! :lol:

Le 17/09/2006 à 10:50
Juriste d'élite

Inscrit : 25/06/06
Message(s) : 802 
sympa l'idée mais la rencontre se ferai ou et quand aussi?

PAGES : [ 1 ] [
2 ] [ 3 ] [ 4 ] [ 5 ] [ 6 ]