rencontre à Nancy ?

Publié par
Olivier Intervenant

Bonjour à tous !

La fin des partiels approchant, je me demandais qui serait intéressé pour organiser une journée (ou un week end) de rencontre de tous les membres à Nancy (enfin du maximum de membres possible).

Quelles sont vos dates de dispo ?

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Moi je suis partante, les exams se terminent le 20 juin normalement donc après c'est bon :))

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par
Kem

Bon, vous mettrez des photos en ligne 8)

__________________________
Quand le juriste se lasse d’empiler des textes dont l’encre est à peine sèche, de réconcilier des dispositions qui se contredisent ou, tout simplement, de s’échiner à leur donner un sens, vient un moment où, guetté par le découragement, il laisse son sac au bord du chemin, s’arrête et se pose la question fondamentale, la seule qui vaille : tout cela est-il bien raisonnable ? (A. Lucas)

Publié par

Citation de candix :

Moi je suis partante, les exams se terminent le 20 juin normalement donc après c'est bon :))

Idem ;)

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par

Tout dépend si tout les pistonnés de strasbourg laissent un stage de libre pour moi en juin.
Pourquoi pas au fond.

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

Je passe mon bac entre le 16 et 24 juin pour ma part :P

Publié par

Citation de maolinn :

Citation de candix :

Moi je suis partante, les exams se terminent le 20 juin normalement donc après c'est bon :))

Idem ;)


tiens ... c'est étonnant :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

je suis en stage jusqu'au 27 juin, et j'ai l'écrit de l'examen d'avocat tout début juillet

donc pour moi ce serait bon le week end du 28-29 juin

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

On ne connait pas la date du grand oral ni celle de soutenance du mémoire ; le concours pour les allocations de thèses est en juin. Donc en théorie je suis libre en juin. Jeeecy se déguisera en panthère rose hein ? :wink:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

moi je suis OP,je vais surement partir en vacances en juin (je sais pas encore quand), mais ca pourrait etre bien sympa, si je suis libre aux dates je viens ;)

__________________________
Vice-Président BDE PORTALIS
Faluchard alias Zedouille

Publié par

Citation de mathou :

Jeeecy se déguisera en panthère rose hein ? :wink:


Oh oui, là je viens tout de suite ! Fursuit's addict. J'adore les journées/soirées costumées, tu te déguiseras en chat mathou, j'espère =D

Publié par
Olivier Intervenant

je suis en congé le 27 juin au soir pour une semaine donc le we du 28-29 ce serait impeccable pour moi

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Je tiens pas la chaleur donc ce sera sans costume :lol:

Par contre s'il fait beau je serais partante pour un pique-nique.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de mathou :

Par contre s'il fait beau je serais partante pour un pique-nique.


Quoi ! Les pique-niques qui attirent plein d'insectes, c'est dégoutant ! :shock:

*Morsu' à moitié insectophobe*

Publié par

Je viens de constater que la distance Dunkerque - Nancy était plus courte que Nancy - Chambéry ... Moi qui me disait que ce serait peut-être plus près :lol:

Publié par
Olivier Intervenant

bon je reviens à la charge... il serait temps d'organiser tout ça.

Donc :

1°) Qui est officiellement partant pour venir passer le week end du 28-29 juin à Nancy ?

Candix.
Maolinn.


2°) Qui a besoin d'un hébergement ?

Candix.

3°) Des idées de programme ? Des envies ?

- voir les locaux à la fac.

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Citation de Olivier :

bon je reviens à la charge... il serait temps d'organiser tout ça.

Donc :

1°) Qui est officiellement partant pour venir passer le week end du 28-29 juin à Nancy ?

2°) Qui a besoin d'un hébergement ?

3°) Des idées de programme ? Des envies ?


1- Moi :))

2- Moi :))

3- Euh, je connais pas du tout le coin donc je vous laisse le choix :D

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

1°) Moi

2°) J'ai un couple d'ami à Nancy donc je pourrais surement crecher sur leur canapé :lol:

3°) Pareil que Candix je connais pas le coin donc à vous de voir... (je veux juste une visite des locaux Juristudiant :D )

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par

Je complète ton message Olivier. Comme ça on a un récapitulatif.

Moi je peux héberger une à deux personnes non allergiques aux chats, voire une troisième.

Pour le programme, je propose la visite de la place Stan ( et on évite cette fois de mouiller les gens avec la fontaine hein ), une promenade à la Pépinière ( ou un pique-nique là-bas pour pas faire dépenser trop de sous. Ou alors on fait payer le resto par notre trésorier ), la visite du QG, et que tout le monde apporte une spécialité culinaire de sa région. Depuis le temps qu'on en parle :lol: Si c'est un samedi on peut aussi visiter les tribunaux pour faire sérieux. Pour le reste je ne suis pas festive donc j'ai pas d'autre idée. Ah si, Maolinn, tu nous feras une choré ? :))

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Ca m'a l'air un bon programme mathou.
Oué le picnic c'est sympa mais si quelqu'un paye le resto je dis pas non non plus :D
La spécialité culinaire c'est sympa comme idée! (enfin faut pas qu'il n'y ait que des gens de Nancy sinon ça va être vite limité :lol: ) alors viendez les gens!
Sinon pour la choré why not :lol: (mais pas en plein tribunal, vaudra mieux faire les choses séparément :D )

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par

J'hésite pour le moment, mais en théorie ça devrait être dans mes possibilités. Je sacrifie un jour à ne pas bosser pour mon concours et encore, je peux lire dans le train et le soir en rentrant, aucun problème :P

1°) Question en cours de traitement, ça serait pour une journée.

2°) Non, mais une âme charitable pour me trouver à la gare (le matin ?) et si possible m'y ramener le soir pour que je puisse rentrer à Strasbourg. Je connais pas du tout Nancy, mais j'y suis souvent allé avec mon doigt sur la carte.

3°) Du saïks, du soleil et des nanas !

Non plus sérieusement le programme de mathou est sympa, mais il manque quelque chose... oui, mathou nous fera un karaoké !

Publié par
Olivier Intervenant

Alors de mon côté je peux loger une personne ou deux maxi (mais faut accepter de dormir dans le même lit puisque la chambre d'ami a un grand lit...)

Sinon pour l'idée des spécialités régionales etc etc on peut envisager éventuellement le samedi midi de se retrouver chez l'un ou l'autre (ma table de salle à manger a une capacité de 10 personnes, qui dit mieux ?)

Morsula pas de souci pour la gare on s'arrangera.

Pour l'idée d'un resto, si Monsieur le Trésorier alias jeeecy est dans les parages, est ce qu'on peut se permettre de faire une fleur à nos chers adhérents et de prendre en charge tout ou partie d'un resto sur Nancy (en négociant les tarifs au préalable bien sûr ?)

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

S'il fait beau c'est peut-être sympa aussi un piquenique ? :lol:

En fait je dis ça, mais je tiens les insectes en horreur, je suis à moitié arachnophobe, quand j'en vois une je reste planté les yeux grands ouverts, je bouge plus puis au bout d'un moment je pousse un cri aigüe, suivi d'un juron et je me casse en courant le plus loin possible.

Publié par

Citation de Morsula :

S'il fait beau c'est peut-être sympa aussi un piquenique ? :lol:

En fait je dis ça, mais je tiens les insectes en horreur, je suis à moitié arachnophobe, quand j'en vois une je reste planté les yeux grands ouverts, je bouge plus puis au bout d'un moment je pousse un cri aigüe, suivi d'un juron et je me casse en courant le plus loin possible.

Moi non plus j'aime pas les bêtes ... je ramènerais des bougies à la citronelle :D

Enfin ceci dit c'est très virile tout ça :lol:

__________________________
Pas d'Avenir Mais le Sourire[img:2cgv1w9t]http://img522.imageshack.us/img522/5823/imgch0.png[/img:2cgv1w9t][/color]

Publié par

J'y peux rien, faut pas se moquer, j'ai jamais demandé à ce que Dieu créé cette saleté poilue avec plein d'yeux et d'pattes T__T